38 Camions Volvo livrés à une entreprise de logistique
12 décembre 2019 11 h 05 min
Bookmark and Share
  VOLVO Trucks a récemment livré 38 unités du modèle Volvo FM370 4x2T RAS prime mover à Lee Ting San Group of Compani

38 Camions Volvo livrés à une entreprise de logistique

 

VOLVO Trucks a récemment livré 38 unités du modèle Volvo FM370 4x2T RAS prime mover à Lee Ting San Group of Companies (LTS Group), l’une des plus grandes sociétés de logistique qui fournit des services de transport privé, de transport de conteneurs, d’entreposage et de maintenance dans la zone de Penang, en Malaisie du Nord, l’aéroport international de Kuala Lumpur et Johor.

Jusqu’à présent, 20 unités ont été livrées et les 18 unités restantes devraient l’être dans deux mois, en janvier de l’année prochaine. Une fois tous les camions livrés, le groupe LTS sera propriétaire de 80 camions Volvo qui intègreront sa flotte actuelle de 280 camions « prime movers ».

L’acquis des nouveaux camions Volvo FM a permis au groupe LTS de commencer à procéder au remplacement de sa flotte afin d’accroître son efficacité et de réduire ses coûts d’exploitation.

Les nouveaux véhicules seront utilisés pour le transport de conteneurs géré par LTS Logistics (PG) Sdn Bhd, ainsi que pour les livraisons de cargaisons à courte et longue distance.

Mitch Peden, directeur général de Volvo Malaisie, a déclaré : « La livraison de ces camions vient souligner l’engagement de Volvo vis-à-vis le groupe LTS pour aider à améliorer sa productivité, sa compétitivité et sa sécurité, car le Volvo FM offre les plus hauts niveaux de flexibilité et d’efficacité de transport. »

Tous les nouveaux véhicules Volvo FM achetés par le groupe LTS sont équipés du système télématique exclusif de Volvo appelé « Dynafleet » et sont couverts par le Volvo Gold Service Agreement qui inclut les avantages du Volvo Uptime Promise.

Par ailleurs, Volvo Uptime Promise est la seule caractéristique de l’industrie en Malaisie qui compense financièrement les clients pour une certaine durée de temps d’arrêt.

« Nous comprenons que l’industrie a besoin d’évoluer pour que des entreprises comme la nôtre puissent croître. C’est pourquoi notre but est maintenant d’être une entreprise de transport avant-gardiste, prête à investir dans la technologie et l’innovation en termes de la mise au point d’un système logistique intégré, d’un système de gestion d’entrepôt, de technologies télématiques et d’un système de suivi RFID pour nos marchandises. »

Le Volvo FM est également équipé du système révolutionnaire Volvo Dynamic Steering qui améliore les qualités de conduite de premier ordre du camion.

Au fil des ans, l’entreprise s’est développée et a commencé à acheter des camions lourds, ce qui l’a amenée à devenir cliente de Volvo Trucks il y a 18 ans en possédant le modèle Volvo FM10.

De nos jours, l’entreprise emploie plus de 500 personnes et dispose d’une énorme flotte de camions, y compris des camions rigides et des remorques.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes