Accompagnement des entrepreneurs à Vannes par Vipe
28 août 2015 12 h 04 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7149
Vipe Vannes est, dans le Golfe du Morbihan (56), une agence d'aide à la création d'entreprise qui assure plusieurs rôles comme le conseil, l'assistance technique mais aussi le suivi et la domicilia

Accompagnement des entrepreneurs à Vannes par Vipe

Vipe Vannes est, dans le Golfe du Morbihan (56), une agence d’aide à la création d’entreprise qui assure plusieurs rôles comme le conseil, l’assistance technique mais aussi le suivi et la domiciliation.

Assistance aux futurs entrepreneurs

Vipe essaye de soutenir la création et notamment l’innovation. Elle vient en aide aux futurs entrepreneurs qui ont des idées fortes et qui peuvent apporter un cap différent.

Ainsi, ils sont soutenus lors de la montée du dossier, du business plan, de l’étude de marché. L’équipe Vipe est constituée d’experts dans des secteurs différents. Ces personnes connaissent le marché vannetais et savent comment créer une entreprise et la faire fonctionner de manière économique. Ils sont donc de précieux atouts. En outre, Vipe est soutenue par des entrepreneurs déjà confirmés qui peuvent, eux aussi, apporter des conseils.

D’ailleurs, Vipe organise dans le région de Vannes des colloques et autres événements où les entrepreneurs se rencontrent et peuvent échanger autour de leurs projets. Cela permet de s’entraider mais aussi de nouer des relations commerciales.

Le passeport commercial de Vipe Vannes

Le Comité d’Orientation Stratégique de Vipe Vannes est conscient que les fonds de première création et/ou les techniques de marketing sont les premiers obstacles à la fondation de jeunes entreprises. Vipe Vannes tient à apporter son aide pour remédier à cet inconvénient.

Des axes stratégiques ont été élaborés afin de développer l’économie bretonne. Vipe Vannes, une agence de développement et de technopole, est un grand expert dans ce domaine et ouvre un nouveau système de régulation de la gestion de projet dont le passeport commercial de 10 jours. La période d’étude est subdivisée en 3 branches : marketing et innovation ; communication, et le passeport commercial est terminé par le module commercial.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.vipe-vannes.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes