Acheter un appartement à Majorque
11 janvier 2014 18 h 40 min
Bookmark and Share
no-image-3779
L'immobilier est un secteur volatile dans lequel la spéculation est très forte. La crise économique a engendré une forte réaction du marché, en effet, les pri

Acheter un appartement à Majorque

L’immobilier est un secteur volatile dans lequel la spéculation est très forte. La crise économique a engendré une forte réaction du marché, en effet, les prix ce sont écroulés à cause notamment de l’augmentation des appartements mis en vente. En effet, la crise économique a sévèrement touché le pouvoir d’achat des espagnols, ils ont été obligé de mettre en vente leur résidence secondaire pour pouvoir subvenir à leur besoin.

Parmis les zones géographiques, l’une d’elle est les îles baléares … Depuis plusieurs années, les baléares sont le lieu de résidence des personnes fortunées. Par exemple, les îles baléares sont le lieu de résidence de la famille royale espagnole. Cependant, ces dernières années, de nombreux appartements et villas ce sont retrouvé mis en vente ce qui a entraîné une forte chute des prix liés à une offre trop importante comparé à une demande assez faible …

Ces dernières années, le marché repart et il est intéressant d’acheter un appartement à Majorque. Et ce pour de nombreuses raisons !

En effet, Majorque, et les îles baléares plus généralement se situent à 2h d’avion de Paris, ce qui vous permettra d’y aller sans trop de contraintes ! De plus, les conditions de vies y sont largement meilleurs qu’en France, et la culture y est totalement différente. Quoi de mieux pour se ressourcer ?

La solution pour investir aux baléares et acheter un appartement à Majorque : ImmoBaléares ! Votre partenaire français sur les îles espagnoles… Venez à leur rencontre et découvrez les merveilleuses maisons, appartements et villas prête à être vendues

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes