Adoptez le régime hyperprotéiné !
23 décembre 2015 19 h 50 min
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Grâce au régime hyperprotéiné, il est possible de perdre énormément de poids. La perte de poids causée par un régime hyperprotéiné est naturelle et aisée, quoique très rapide et spectacula
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Adoptez le régime hyperprotéiné !

Grâce au régime hyperprotéiné, il est possible de perdre énormément de poids. La perte de poids causée par un régime hyperprotéiné est naturelle et aisée, quoique très rapide et spectaculaire. Elle peut aller en effet jusqu’à dix ou douze kilogrammes. Il suffit de quelques jours pour commencer à constater les effets d’un régime hyperprotéiné. En effet, après les cinq premiers jours de régime, on perd généralement entre deux et trois kilogrammes.

Comment cela se passe-t-il ?

Au cours d’un régime hyperprotéiné, on consomme une très grande quantité d’aliments riches en protéines. Il s’agit principalement de viande, de fruits de mer ou d’œufs. Cette surconsommation de protéines est à l’origine de considérables dépenses d’énergie, lesquelles entraînent des pertes de calories. Pendant que l’organisme perd des calories, il se débarrasse aussi de ses graisses, sans toutefois occasionner une diminution de la masse musculaire.

Phases

On commence un régime hyperprotéiné par trois jours de consommation de protéines pures en sachets. Il faut consommer quatre à cinq sachets de protéines par jour, en les accompagnant de légumes, de vitamines, et de minéraux, afin de ne pas souffrir de quelconques carences et de bien approvisionner l’organisme en fibres. La deuxième phase d’un régime hyperprotéiné est caractérisée par une réintroduction progressive des sucres lents (riz, pommes de terre, pâtes alimentaires) dans l’alimentation. On diminue la consommation des protéines en sachets et on les remplace progressivement par des aliments pourvoyeurs de protéines (volaille, poisson, œufs). La troisième phase est supposée être une phase plateau. C’est une phase très importante (sans doute la plus importante des trois) pendant laquelle on reprend une alimentation plus ou moins normale, dans la perspective de stabiliser son poids. Il faudra être très vigilant au cours de cette dernière phase, au risque de reprendre tout le poids initialement perdu.

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