Apprendre à jouer au Mahjong
5 juillet 2014 17 h 56 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4898
Vous cherchez à apprendre à jouer au Mahjong ? et bien voici le site qu'il vous faut.Créé il y a plus de 5 ans, le site propose à ce jour toutes les diff

Apprendre à jouer au Mahjong

Vous cherchez à apprendre à jouer au Mahjong ? et bien voici le site qu’il vous faut.

Créé il y a plus de 5 ans, le site propose à ce jour toutes les différentes versions de ce jeu venant de chine.

A vous de trouver le type de règles qui vous correspondent le plus, pour cela il n’y a qu’un moyen de le savoir c’est de de venir tester !!

Du mahjong traditionnel au mahjongg connect vous trouverez forcément le jeu qui vous scochtera devant votre écran. 

A commencer par le mahjong standard… les tuiles sont bloquées sur la table et votre objectif est de vider cette tale . le seul moyen est de trouver deux tuiles identiques et de les faire coulisser sur le bord de l’écran. Cela aura pour effet de les faire disparaitre de l’écran et ainsi libérer les autres tuiles bloquées sur le côté ou tout simplement au niveau inférieur. Et oui il y a plusieurs couches de tuiles. A vous de trouver les bons enchainements  pour réussir l’objectif . C’est assez rageant de ne pas pouvoir finir un niveau à cause d’un mauvais choix effectué quelques tours auparavant mais cela fait parti des règles du mahjong.  Il existe tout plein d’univers graphiques pour le mahjongg à vous de voir lequel vous correspondra le mieux. Encore une fois il n’y a qu’une chose à faire c’est tester.

Sur les autres styles de mahjong il y a le connect une variante dans laquelle les tuiles doivent se toucher avec une corde qui ne doit pas être pliée plus de 3 fois . C’est facile à comprendre quand on se trouve devant un jeu. Je trouve cette version plus corsée mais tout aussi prenante.

Assez parlé et à tout de suite sur jeux2mahjong.com 

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.jeux2mahjong.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes