Apprendre l’art martial à Bastille
4 décembre 2019 12 h 19 min
Bookmark and Share
L’art martial est un sport de self-défense. Aujourd’hui, elle a pris de l’ampleur et se pratique par beaucoup, par simple plaisir. Que votre conception de cet art s’apparente à celle de la p
distance:

Apprendre l’art martial à Bastille

L’art martial est un sport de self-défense. Aujourd’hui, elle a pris de l’ampleur et se pratique par beaucoup, par simple plaisir. Que votre conception de cet art s’apparente à celle de la première catégorie ou à défaut, à celle de la deuxième, vous concevez que l’art martial est digne d’intérêt. Il vous est proposé d’aller à la découverte d’une école qui l’enseigne.

Arts Martiaux Bastille

Elle est basée à Bastille et elle axe sa formation sur trois principes, ses vertus. Il s’agit du respect, de la rigueur et de la convivialité. L’équipe de professionnel de cet art coachée par Michel Alain vous accueille pour vous faire découvrir une autre dimension de ce sport.




Plusieurs modules de formation sont disponibles à cette adresse en fonction de vos besoins et de vos aspirations.

Les offres de formations

Chez Arts Martiaux Bastille, vous avez la possibilité de choisir entre le Ju-jitsu (karaté, judo, aïkido), le Kick-boxing (sport de pieds et de poings), le Gym-boxing (une aassociation de kick-boxing sans contact avec renforcement musculaire), et le Krav -maga (sport de self-défense utilisant diverses techniques de combats tels que le ju-jitsu, la boxe pieds-poings, la lutte et autres).

Par ailleurs, il est également possible de profiter des cours de particuliers via cette même adresse. Le résultat est toujours le même avec l’assurance d’une satisfaction certaine.

Des offres pour qui ?

La question que l’on peut se poser, c’est celle de savoir à qui sont destinées les formations de Arts Mariaux Bastille. À la réponse, l’on peut dire tout le monde. Il est certes admis qu’il y a des spécificités pour chaque type d’art martial. Cependant, il n’est pas moins vrai que chaque couche de personne peut trouver ce qui lui convient dans ce centre. Ceci ne tient pas compte de la différence de sexe ni d’âge. D’ailleurs, l’autodéfense, n’est-elle pas un besoin commun à tout le monde ?

Le centre est à Bastille est visible sur internet : https://www.artsmartiauxbastille.com

 

Détails de l'inscription


distance:
AdresseFrance
Catégorie
Mots-clés 

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes