Astuces de nettoyage
30 mars 2018 9 h 16 min
Bookmark and Share
Vous faites de gros efforts pour maintenir propre votre cadre, mais vous constatez malheureusement que certaines moisissures et odeurs indésirables persistent. Il y a des astuces simples qui vous aid
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Astuces de nettoyage

Vous faites de gros efforts pour maintenir propre votre cadre, mais vous constatez malheureusement que certaines moisissures et odeurs indésirables persistent. Il y a des astuces simples qui vous aident à nettoyer efficacement maison. Ainsi ce site vous propose diverses astuces pour ce faire.
Les moisissures s’installent le plus souvent dans les salles de bain, les joignent de carrelages et autres endroits humides. Il est impérieux de trouver des solutions efficaces pour désobstruer ces saletés. Ici, vous avez des solutions pour régler ce problème pour le moins gênant.
En effet, pour ôter les moisissures de vos murs ajouter 20 cl d’eau à 30 cl de vinaigre et pulvériser sur les zones sales après avoir agité le mélange. Nettoyer ensuite à l’aide d’un chiffon après que ceci s’est asséché. Ajouter à votre mélange de l’huile essentielle d’arbre de thé empêchera les moisissures de s’installer à nouveau. Néanmoins, éviter l’usage de cette huile si vous êtes enceinte ou si vous avez un enfant de moins de 3 ans.
Par ailleurs, un verre de vinaigre de cidre mélangé à deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude est une solution parfaite pour frotter les joints afin de rayer ces taches.
En outre, un mélange d’un peu de dentifrice avec un sachet entier de levures et une brosse vous permettra d’enlever les moisissures de vos tissus en frottant les parties tachées puis en le lessivant après qu’il ait séché.
Le sel n’est pas qu’un ingrédient de cuisine. Il peut également jouer le rôle d’un parfait agent détergent. En effet, le sel mélangé à de l’eau chaude vous aide à nettoyer les taches sur les vanneries. Il les rend plus éclatants. Le sel peut aussi servir à enlever les taches sur les objets en laiton et en cuivre. Mélanger de l’eau chaude avec du vinaigre blanc puis frotter vos objets en laiton et en cuivre. Patienter un peu puis frotter avec un chiffon préalablement mouillé d’eau chaude salée. Vous verrez les taches disparaitre.

Détails de l'inscription


Sitehttps://www.astuces-nettoyage.com/
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse75 Rue de Rivoli, Paris
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes