Un autobronzant bio pour un bronzage parfait
10 octobre 2017 19 h 28 min
Bookmark and Share
Pour de nombreuses personnes, le bronzage est incontournable durant la saison estivale. Certains s’exposent pendant des heures au soleil et à plusieurs reprises pour avoir un bronzage uniform

Un autobronzant bio pour un bronzage parfait

Pour de nombreuses personnes, le bronzage est incontournable durant la saison estivale. Certains s’exposent pendant des heures au soleil et à plusieurs reprises pour avoir un bronzage uniforme et qui dure. Il est toutefois important de ménager et protéger sa peau avant de s’exposer au soleil. Un autobronzant bio des laboratoires Phytoceutic peut faire l’affaire.

Une peau bien préparée à l’exposition au soleil

Le soleil est bienfaiteur pour l’organisme en général. Il est source de vitamine D. Une des choses que les vacanciers apprécient également durant la saison estivale, c’est le bronzage. En plus de profiter d’un farniente tout en oubliant les soucis du quotidien, la personne qui s’expose au soleil a également droit à un bronzage attrayant. Pour profiter pleinement du soleil estival sans avoir de soucis cutanés à même de ternir ses vacances et de lâcher-prise, il est indispensable de bien préparer sa peau au bronzage.

Vous cherchez un produit naturel pour entretenir votre peau avant de vous exposer au soleil ?

Les laboratoires Phytoceutic œuvrent depuis plus de 25 ans dans l’élaboration de produits naturels et bio pour le bien-être. Ces produits sont principalement à base d’extraits de plantes, de fruits et de légumes. D’autres sont fabriqués à partir de propolis, de gelée royale et de miel. Tous les produits sont exempts de produits chimiques de conservation et donc sans effet secondaire. Pour préparer votre peau avant l’exposition au soleil, utilisez l’autobronzant bio de ces laboratoires promouvant les produits naturels et bio.

Des ingrédients bio pour la santé de la peau et de l’organisme

L’autobronzant bio proposé par les laboratoires Phytoceutic ne contient aucun extrait chimique à même d’engendrer d’effets secondaires ni signaler plusieurs contre-indications. De plus, il ne contient pas d’huile de palme. Le taux convenable de caroténoïdes dans cet autobronzant bio provient de l’huile de paprika qui est extraite à basse température. Cet autobronzant bio est également enrichi en principes actifs de carottes. Les éléments nutritionnels des carottes renforcent l’efficacité de l’huile de paprika tout en assurant l’entretien de la douceur et de l’élasticité de la peau. Ce produit naturel contient encore de l’huile de carthame pour une meilleure hydratation de la peau. La vitamine E contenu dans cet autobronzant naturel profite au bon fonctionnement du système immunitaire. Elle permet également de protéger la peau des agents pathogènes et des UV. Cet autobronzant bio convient pour les personnes ayant une peau sèche, peau mixte ou une peau sensible.

Un autobrozant bio sans effet secondaire

A base d’ingrédients naturels, l’autobronzant bio des laboratoires Phytoceutic est sans danger pour l’organisme et la peau. Notez cependant que cet autobronzant bio n’est pas du tout une protection solaire. Il sert à préparer la peau à l’exposition au soleil et à accélérer le bronzage. Ne vous interdisez donc pas l’usage de crèmes et d’écrans solaires pendant votre exposition au soleil. Une capsule au quotidien suffit pour un traitement pendant 30 jours. Buvez un grand verre d’eau après avoir pris votre capsule d’autobronzant bio.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes