Les bases du roller
13 avril 2013 19 h 28 min
Bookmark and Share
no-image-2014
Le roller est un sport de loisir et de compétition dans lequel les participants utilisent des chaussures spéciales équipées de petites roues pour se déplacer dans les rues dégagés de la ville o

Les bases du roller

Le roller est un sport de loisir et de compétition dans lequel les participants utilisent des chaussures spéciales équipées de petites roues pour se déplacer dans les rues dégagés de la ville ou sur les routes des compagnes. C’est une discipline sans âge limite, sans contact, compétitif jouée sur des patins à roues alignées, toute la famille peut participer.
De nos jours le sport sur les roulettes jouit d’une popularité renouvelée avec la création de nouvelles générations de patins en ligne. En effet, les fondateurs du Rollerblade ont développé des patins à roues alignées avec quatre roues qui s’étendent sur toute la longueur de la chaussure, donnant au patineur une plus grande maniabilité (par rapport à précédentes patins à roues alignées.
Apprendre le roller enseigne les fondements de patinage sur des roues en ligne à tous les âges et à tous les niveaux. Pratiquer le roller permet aux personnes de vider leurs tensions émotionnelles et développer l’équilibre mental et physique.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes