Bestiapolitan : le site pour partir à la découverte des bêtes
12 août 2019 8 h 50 min
Bookmark and Share
Vous aimez les animaux et tout ce qui les concerne ? Sur le site Bestiapolitan, vous découvrirez des articles remplis d'informations, d'histoires insolites et de débats… liés aux animaux en tout

Bestiapolitan : le site pour partir à la découverte des bêtes

Vous aimez les animaux et tout ce qui les concerne ? Sur le site Bestiapolitan, vous découvrirez des articles remplis d’informations, d’histoires insolites et de débats… liés aux animaux en tout genre.

Un site pour s’immerger dans le quotidien des animaux

Le site Bestiapolitan est sur la bonne voie de réussir son défi ultime qui est de « rassembler des milliards de milliards d’animaux de plus de 2 millions d’espèces sur une seule plateforme ». Vous l’aurez compris, les créateurs du site se sont donnés pour mission de vous faire découvrir la vie des bêtes de manière ludique et humoristique, en vous immergeant dans leur quotidien.

Cette équipe de passionnés des animaux souhaite surtout vous informer, vous amuser, vous surprendre, vous déranger, vous inspirer et vous connecter avec les bêtes, en vous présentant leurs confidences intimes, des épopées et des interviews exclusives.

Des contenus de qualité et variés autour des bêtes

Pour vous proposer des contenus de qualité et variés autour des bêtes, ces spécialistes d’animaux s’appuient sur les anecdotes les plus troublantes, les actualités les plus intéressantes et les découvertes des revues les plus connues et prestigieuses comme Science, Nature, Plos Biology, etc. Ils parlent du quotidien le plus léger des bêtes et des événements les plus tragiques. Vous disposez de plusieurs rubriques intéressantes qui présentent l’éducation et la séduction dans le règne animal, les débats passionnés sur la société animale par les animaux, les dernières trouvailles des bêtes, et d’autres sujets plus craquants les uns que les autres.

Vous allez adorer retrouver les animaux que vous connaissez déjà et ceux que vous n’avez jamais croisés sur cette plateforme. Enfin, n’oubliez pas de vous inscrire à la Bestiapolitan letter pour recevoir toutes les semaines une actualité renversante et insolite sur les animaux.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes