Blog de création fimo
10 juillet 2013 6 h 40 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2609
Dans l'univers des créatrices de bijoux en pâte Fimo, il existe de nombreuses créatrices proposant des bijoux gourmands. Et il y a Ma Peste Adorée. Une créatrice pour qui allie les couleurs, un c

Blog de création fimo

Dans l’univers des créatrices de bijoux en pâte Fimo, il existe de nombreuses créatrices proposant des bijoux gourmands. Et il y a Ma Peste Adorée.
Une créatrice pour qui allie les couleurs, un côté zinzin pour créer des bijoux effrontés.
Avec la peste, la pâte polymère n’est plus seulement liée aux créations gourmandes, la fimo devient un prétexte à des bijoux artisanaux fabriqués à la main.
Les bracelets sont ainsi un joli mélange de tissu liberty, de breloques (pour afficher son côté peste) et de fimo. Cela donne un bijou personnalisé et original. Et la personnalisation ne s’arrête pas là, puisqu’elle est même devenu la marque de fabrique de la jeune artisane pour proposer à ses pestes-clientes du sur-mesure.
En plus des commandes personnalisées, les collections se suivent et ne se ressemblent pas sur la boutique en ligne. Au gré des humeurs et des envies de ma peste adorée, la meilleure façon de trouver régulièrement des parures originales.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.mapesteadoree.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes