blog frédéric labbe chapuis au gabon
13 juillet 2014 8 h 18 min
Bookmark and Share
no-image-4965
L'homme d'affaires français monsieur Frédéric Labbe Chapuis (ancien  pilote professionnel de rallye) s'est bâti une solide réputation dans le domaine de la gestion de la sécurité des routes av

blog frédéric labbe chapuis au gabon

L’homme d’affaires français monsieur Frédéric Labbe Chapuis (ancien  pilote professionnel de rallye) s’est bâti une solide réputation dans le domaine de la gestion de la sécurité des routes avec la société leader nommée Silotec . Monsieur Frédéric Labbe Chapuis est notamment à l’origine du contrôle technique en l’Afrique centrale (au Gabon principalement).
Monsieur Frédéric Labbe Chapuis a fait ses études secondaires au lycée technique national Omar Bongo de Libreville au Gongo. Depuis les années 2000 il administre l’entreprise Silotec sise à Luxembourg, au cœur de l’Europe et à proximité de l’Afrique. On doit notamment à l’entreprise de monsieur Frédéric Labbe Chapuis, un logiciel de sécurisation des permis de conduire. Présenté sous la forme d’une carte de la taille d’une carte de crédit son système de gestion des permis de conduire (SY;P.PEC) d’offrir aux administrations une informatisation globale du permis de conduire. Ainsi le document administratif comporte-t-il différentes applications telles que le duplicata. Il apporte une rapidité de traitement inégalé une fiabilité et une sécurité du permis de conduire. Sécuriser les permis de conduire s’est assuré que le document est infalsifiable grâce à sa puce informatique qui contient toutes les informations d’identification du propriétaire. Cet outil technologique permet de détecter toute falsification (grattages, changement de nom ou de photo). Plus d’informations a découvrir sur le blog de monsieur Frédréic Labbe Chapuis au Gabon.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes