blogcanin
1 mai 2015 9 h 05 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6341
Vous désirez prendre un chien qui vous tiendra compagnie à la maison. Cependant, vous vous retrouvez dans un embarras de choix, compte tenu des multiples propositions qui vous ont été faites. De m

blogcanin

Vous désirez prendre un chien qui vous tiendra compagnie à la maison. Cependant, vous vous retrouvez dans un embarras de choix, compte tenu des multiples propositions qui vous ont été faites. De même, vous tenez à prendre un chien à qui vous pourrez vite inculquer vos principes. Quelle race de chien conviendra-t-il à vos attentes ? Nous vous proposons le labrador tout en vous conseillant de consulter notre plateforme blogcanin pour vous informer sur cette race de chien.

La physiologie du labrador

Doté d’une force terrible avec une large tête, le labrador est un grand chien de chasse d’origine canadienne. Cette race canine à poil ras et de couleur noire, jaune ou marron, est habituée à jouer sur de grands espaces. Pour ce fait, il doit passer au moins deux heures au-dehors chaque jour. Il aime la compagnie des humains, particulièrement celle des enfants. Il est aussi souvent appelé à porter secours aux personnes atteintes d’une infirmité visuelle et autres. Son aptitude à développer chaque jour son intelligence fait qu’on arrive facilement à l’éduquer.

Comment entretenir le labrador ?

Le labrador à des problèmes de vue héréditaires lorsqu’il a entre sept et huit ans. De même, il souffre aussi des problèmes musculaires lorsque son âge évolue. Ainsi, il doit être bien suivi par le vétérinaire. De même, son poil mérite d’être bien entretenu pour éviter de le voir un jour sans fourrure. Une attention doit également être accordée à son poids du fait qu’il exagère dans sa ration alimentaire. Allez donc sur notre plateforme pour mieux vous informer sur les chiens en général et en particulier sur le labrador.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes