Bouchon vide d'air automatique fait le vide d'air dans une bouteille de vin
5 juillet 2016 18 h 42 min
Bookmark and Share
VINILEC, le bouchon automatique qui vous facilite la conservation du vin Un bouchon automatique
PaysFrance
Etat / ProvinceLanguedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
distance: 4,857 Kilomètres

Bouchon vide d'air automatique fait le vide d'air dans une bouteille de vin

VINILEC, le bouchon automatique qui vous facilite la conservation du vin

Un bouchon automatique qui est destiné à rendre la conservation du vin beaucoup plus simple. Bien sûr, beaucoup d’articles de ce genre ont déjà été lancés sur le marché et n’ont pas convaincu beaucoup de grand restaurateur, mais ce dernier venu ne manquera pas de vous étonner. Les détails.

Quels sont les points positifs de bouchon automatique Vinilec ?

Quelques avantages sont mis en avant par le Bouchon pompe vide d’air automatique de Vinilec par rapport à ses concurrents. En effet finis le travail manuel pour éviter l’oxydation d’un grand vin. Le bouchon automatique Vinilec a tout automatisé. C’est d’ailleurs le premier avantage mis en avant par les responsables de cette société pour vanter les mérites de leur produit. Il suffit de placer le bouchon automatique sur n’importe quelle bouteille, et celui-ci s’activera seul à la simple détection du niveau de pression atmosphérique dans la bouteille.

Pour vous faciliter son utilisation, quoique ce ne soit pas vraiment utile dans la mesure où l’article est intelligent, les créateurs de la pompe à vide d’air de Vinilec ont eu la générosité de mettre des indications sur le corps du produit. Il s’agit de LED qui s’allume quand il est en marche. Pour être sûr qu’il fonctionne, il suffit d’écouter les ronronnements qui commencent à la minute où les deux piles LR03 nécessaire à sa mise en marche sont en place.

Pourquoi un bouchon automatique de rechange ?

Il est toujours utile de souligner l’importance de l’utilisation du bouchon pompe air  automatique de Vinilec. En effet, peu de gens savent que les vins, surtout les grandes bouteilles, se conservent mal une fois que leur bouchon est enlevé. Ils sont sujets à une forte oxydation. Il importe donc de trouver le meilleur bouchon de rechange, comme c’est le cas de celui du Vinilec, pour garder la senteur et le gout fruité de ces derniers durant plusieurs jours, voire quelques semaines.

Par ailleurs, avec son design affiné et ses couleurs noir et gris, le bouchon automatique de Vinilec peut devenir plus qu’un ustensile de cuisine, mais une véritable décoration d’une bouteille.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.cadeauxtech.com
Téléphone05 61 42 90 63
PaysFrance
Etat / ProvinceLanguedoc-Roussillon Midi-Pyrénées
distance: 4,857 Kilomètres
Adresse2 Rue de la sur, Beauzelle
Catégorie
Mots-clés      

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes