Les box internet à moins de 20 euros sont désormais courantes
5 novembre 2016 7 h 09 min
Bookmark and Share
Les fournisseurs d'accès à internet sont de plus en plus nombreux à casser les prix, l'objectif premier consiste à attirer le regard des consommateurs qui sont extrêmement vigilants dans ce domai

Les box internet à moins de 20 euros sont désormais courantes

Les fournisseurs d’accès à internet sont de plus en plus nombreux à casser les prix, l’objectif premier consiste à attirer le regard des consommateurs qui sont extrêmement vigilants dans ce domaine. De ce fait, les formules sont souvent facturées moins de 20 euros.

Parfois, les prix des box internet sont très bas

Il y a quelques années, il fallait débourser des sommes astronomiques pour jouir d’un accès à Internet, la télévision et d’une ligne de téléphone fixe. Lorsque Free a fait une entrée remarquée dans ce secteur, les prix ont commencé à baisser de façon significative. Désormais, les formules sont très vastes, vous avez la capacité de bénéficier d’un large panel de chaînes télévisées, d’un débit très élevé et même de plusieurs bouquets TV. Si vous cherchez la box internet la moins chère, il faudra se rendre du côté de RED, car le tarif déployé est sincèrement imbattable.

Les filiales low-cost affichent souvent des tarifs en dessous de la barre des 20 €/mois

Si vous avez la capacité d’être elligible, l’offre est facturée moins de 10 euros par mois. Certes, il s’agit d’une promotion, mais la filiale de SFR est souvent au cœur des réductions. Tout au long de l’année, le Carré Rouge n’hésite pas à diffuser des formules à la fois séduisantes qui ont la particularité d’être sans engagement. À la fin de la période, vous serez donc libre de mettre un terme à votre contrat notamment pour vous abonner à une autre box aussi attractif. Cette entreprise n’est pas la seule à être une adepte des prix cassés, car Bouygues Telecom tente de sortir la tête de l’eau depuis de nombreux mois.

Comparez toutes les formules afin d’identifier la plus attractive pour votre portemonnaie

Par conséquent, après un ménage de printemps dans le catalogue de B&You, l’opérateur s’est attardé sur ses boîtiers. Avec la version Bbox Miami, il a eu l’occasion de passionner les foules surtout grâce à une compatibilité avec Android TV, la Fibre, l’ADSL/VDSL. De ce fait, les abonnements internet se sont multipliés et le phénomène prend une ampleur encore plus forte lorsque les prix sont dévoilés. Depuis quelques mois, Bouygues Telecom fête son anniversaire, le boîtier est donc facturé moins de 15 euros par mois.

Même si ces tarifs ont la particularité d’être éphémères puisqu’ils sont limités dans le temps, la meilleure arme pour réaliser des économies consiste à comparer toutes les offres en temps réel.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.internet-sans-engagement.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes