Cabinet d’hypnothérapie à Paris
5 novembre 2019 16 h 11 min
Bookmark and Share
Situé au 78 Avenue de la Grande Armée, à Paris, à proximité de Neuilly et de la Porte Maillot, le cabinet Hypnose Experts vous accueille pour des séances d'hypnothérapie. Fiez-vous au savoir-fa

Cabinet d’hypnothérapie à Paris

Situé au 78 Avenue de la Grande Armée, à Paris, à proximité de Neuilly et de la Porte Maillot, le cabinet Hypnose Experts vous accueille pour des séances d’hypnothérapie. Fiez-vous au savoir-faire et à l’expérience d’Axel Zouaoui, praticien certifié et diplômé de l’École Centrale de l’Hypnose (ECH) pour traiter des problèmes variés d’ordre psychologique et psychosomatique, des addictions, et même soulager des douleurs physiques !

L’hypnothérapie contre les angoisses et les addictions

L’hypnose est un moyen thérapeutique utilisé depuis des centaines d’années. Pour tirer profit de tous ses bienfaits de l’hypnothérapie, vous pouvez faire confiance à Hypnose Experts : le patient entre volontairement dans un état de relâchement et de relaxation, où le corps et la conscience sont plongés dans un profond état de bien-être.

L’hypnose permet de retrouver le bon équilibre entre le mental et le physique. Elle permet notamment de venir à bout des comportements qui peuvent affecter de manière significative la qualité de vie : les bienfaits de l’hypnothérapie sont reconnus notamment pour un sevrage tabagique, alcoolique et même les drogues. L’hypnothérapie permet également de lutter contre les addictions et les phobies en tout genre, ainsi que de résoudre certains troubles du comportement comme les TOC, les pulsions alimentaires, etc. Par ailleurs, l’hypnothérapie permet d’améliorer les relations de couple en agissant sur les troubles sexuels, les troubles de la libido, la jalousie excessive, etc.

Comment se passe une séance d’hypnose avec Axel Zouaoui ?

Une séance d’hypnose commence par un entretien durant lequel le praticien va mettre le client en confiance. Il explique le déroulement de la séance, les techniques d’hypnose qu’il va utiliser, et prend connaissance des problématiques, questionnements et attentes de son patient avant de le mettre progressivement dans un état hypnotique volontaire et l’aider à trouver en lui-même les ressources pour combattre son anxiété.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes