Camping île d'Oléron
24 juin 2015 14 h 04 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6746
La Charente Maritime est l'un des départements que vous avez toujours voulu visiter. Cependant, vous n'avez jamais encore passé vos vacances dans ce coin paradisiaque. Cette année, vous avez pris l

Camping île d'Oléron

La Charente Maritime est l’un des départements que vous avez toujours voulu visiter. Cependant, vous n’avez jamais encore passé vos vacances dans ce coin paradisiaque. Cette année, vous avez pris la décision de séjourner en Charente Maritime au cours de vos vacances estivales afin de parcourir les villes comme La Rochelle. Vous souhaiteriez alors réserver un hébergement dans l’un des clubs de vacances les plus prisés de la région. Optez pour le camping  » Oléron Loisirs « . Notre établissement est localisé sur l’île d’Oléron.

L’île d’Oléron: un territoire paradisiaque

Oléron est une île de l’océan Atlantique. Cette île est située au large du département de la Charente Maritime. Oléron fait partie d’un archipel. C’est la seconde plus grande île française métropolitaine derrière l’île de la Beauté. Oléron est l’un des territoires les plus ensoleillés en France. C’est pour cette raison qu’elle est surnommée  » la lumineuse « . Depuis cette île, vous pourrez contempler le célèbre fort boyard. Le principal port de l’île est le port du Douhet. Ce port constitue l’un des endroits les plus animés de l’île avec les restaurants, les bars et les discothèques.

Les activités de vacances

Au cours de votre séjour dans notre camping, vous participerez à de nombreuses activités. Si vous êtes un passionné de sport nautique, vous pourrez pratiquer de multiples activités nautiques. Parmi celles-ci, nous avons la pêche en bateaux, la pêche à pied, la plongée, le surf, la voile et le jet ski. Les férus de baignade disposent de plus d’une vingtaine de plages pour s’adonner à leur passion. Les forêts de l’île constituent de véritables lieux de promenades pour les passionnés de la nature. Pour vos visites touristiques, vous pourrez découvrir les marais salants, les réserves naturelles, le zoo de la Palmyre et l’aquarium de la ville de La Rochelle.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.camping-oleron-loisirs.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes