CASE IH modernise sa série Austoft 8000 avec deux nouveaux modèles
21 février 2019 14 h 03 min
Bookmark and Share
La sortie des modèles Austoft 8010 et 8810 représentent une modernisation importante de l’offre de produits de Case IG. Avec 28 nouvelles fonctionnalités et améliorations issues de plus de 18.00

CASE IH modernise sa série Austoft 8000 avec deux nouveaux modèles

La sortie des modèles Austoft 8010 et 8810 représentent une modernisation importante de l’offre de produits de Case IG. Avec 28 nouvelles fonctionnalités et améliorations issues de plus de 18.000 heures d’essai sur le terrain, Case IH offre désormais une large palette de matériel de récolte pour tous types de cultures de canne à sucre.

Fort de ses 75 ans d’expertise dans le domaine de la récolte mécanique des cannes à sucre et de sa réputation convoitée selon laquelle il contribue à la prospérité des agriculteurs de canne à sucre dans le monde entier, Case IH a élargi son offre de produits en dotant sa dernière série Austoft de deux nouveaux modèles : les modèles de récolteuses de canne à sucre 8010 et 8810 à une ou plusieurs rangées.

Les nouveaux modèles Austoft associent les meilleurs éléments de ses prédécesseurs et les dernières techniques du secteur de la récolte de canne à sucre pour créer une machine facilement utilisable permettant d’accroître la qualité de la récolte ainsi que la productivité.

Les récolteuses de canne à sucre 8010 et 8810 d’Austoft aux nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été présentées plus tôt cette année en Australie, après avoir été testées 18.000 heures sur le terrain. Les deux modèles sont désormais disponibles dans le monde entier.

Michele Monzio, chef de produit récolteuses de canne à sucre pour la zone Asie-Pacifique chez Case IH, commente : « Les nouveaux modèles 8010 et 8810 d’Austoft élargissent notre offre de produits, répondant ainsi à une demande croissante d’innovation dans l’industrie de la culture de canne à sucre. Nous sommes certains que les producteurs de canne à sucre apprécieront les innovations présentes dans ces nouvelles machines qui permettent aux agriculteurs d’effectuer plus de profits et de générer une plus grande production pour les raffineries de sucre. »

Parmi les nouvelles caractéristiques, nous comptons les feux LED actifs pendant l’utilisation, une surélévation de la position de la cabine pour une meilleure visibilité pour l’opérateur, celle-ci n’ajoutant pas une hauteur supplémentaire à la récolteuse, ainsi que de nouveaux rétroviseurs, repose-pieds et un nouveau siège afin d’améliorer le confort pour l’opérateur.

 

Détails de l'inscription


Sitehttps://www.tracteur1.fr
Catégorie,

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes