cdc-domestique
4 janvier 2015 1 h 48 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5658
Le site cdc-domestique.com permet de se préparer pour l’obtention du Certificat de Capacité pour Animaux Domestiques en abrégé CAPA. Une équ

cdc-domestique

Le site cdc-domestique.com permet de se préparer pour l’obtention du Certificat de Capacité pour Animaux Domestiques en abrégé CAPA. Une équipe d’enseignants professionnels vous guident tout au long de votre inscription jusqu’au jour de l’examen, en passant par la période de préparation. Ils vous délivreront une attestation de connaissance qui vous permettra de postuler au certificat de capacité pour animaux domestiques. Vous trouverez sur cette vitrine des programmes adaptés à cet examen. Pour parfaire cette préparation, ces moniteurs ont conçu des questionnaires présentés sous forme de QCM. Vous pourrez alors réviser plus facilement toutes les matières sur lesquelles vous serez interrogé à l’examen de passage. Le bien fondé de ce CAPA est qu’il vous ouvre les portes d’accès aux différents métiers de protections et d’entretien des animaux domestiques. C’est un secteur porteur car, les animaux de compagnie occupent déjà une grande place dans la vie des hommes. On aura toujours besoin d’un professionnel formé pour la cause. Ils sont bien nourris, soignés, gardés bénéficient même d’une assurance.

Le site met à la disposition des candidats la liste des différents centres d’examen agréé du CAPA et les centres de formations départementaux. Le formulaire d’inscription et les éléments de constitution du dossier sont également disponibles en ligne que vous pouvez avoir via ce portail numérique. Alors, si vous souhaitez vous présenter à cet examen, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce site pour plus de détails.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.cdc-domestique.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes