Un centre d'hypnose où l'on pratique également le magétisme ?
17 décembre 2015 16 h 29 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7744
Ah... la grande mode du 21eme siècle est de voir ressurgir au gout du jour des sciences que l'on a longtemps mis à l'écart pour leur obscurantisme et leur réputation. Nous sommes instruits, avons
PaysFrance
Etat / ProvinceMidi-Pyrénées
distance: 4,851 Kilomètres

Un centre d'hypnose où l'on pratique également le magétisme ?

Ah… la grande mode du 21eme siècle est de voir ressurgir au gout du jour des sciences que l’on a longtemps mis à l’écart pour leur obscurantisme et leur réputation. Nous sommes instruits, avons le don de remise en question et à l’heure d’internet tout se sait tous les avis s’échangent mais néanmoins il faut s’en rendre compte : nos vie sont de plus en plus soumises au stress, aux peurs et aux craintes. L’actualité témoigne, les attentats du mois de novembre 2015 sont à eux seuls témoins du monde dans lequel nous sommes entrés : un monde dur, rigide et bafoué…

Alors on peu maintenant mieux comprendre que beaucoup de personnes se tournent  naturellement vers de nouvelles thérapies basées sur les valeurs et le respect de l’Homme. L’hypnose et le magnétisme font partis de cette ligne de science qui font référence à l’être humain dans son fondement initial.

Il est question avec ces sciences de puiser au fond de nous pour remettre en place les éléments perturbateurs qui se sont mis en place au fur et à mesure du temps… Des éléments déclencheurs liés au subconscient ou aux énergies qui régissent notre corps.

Pour résumer, un mal de dos n’est pas toujours la cause d’une déformation musculaire, mais parfois une association stress / mal-être. Une envie de fumer n’est pas un vice mais une indication forte de votre subconscient… La peur de l’autre ou la peur d’être jugé(e) peut venir tout simplement d’un rejet de l’enfance, d’une peur induite, comme celle des souris ! Oui, on peut citer les exemples sans discontinuer, mais voilà bien ici l’issue sur laquelle l’hypnose fonde son caractère thérapeutique.

Il s’agit d’induire un changement au patient en passant par la suggestion ou la régulation de ses énergies (dans le cas du magnétisme). Cela se concrétise sur Hypnose Languedoc par une prise de contact et d’un premier rendez-vous puis d’une séance pure pendant laquelle vous restez éveillé(e), mais en état de sur-conscience : Votre cerveau se livre au praticien, celui-ci le « reprogramme » en douceur et dans l’optique d’une guérison efficace.

Traitement de l’arrêt du tabac, perte de poids, stress et bien-être : Cyril Bécant se rend chez vous ou vous reçoit en cabinet à Toulouse, Perpignan, Montpellier (toute la région de l’Aude et du 91).

Détails de l'inscription


PaysFrance
Etat / ProvinceMidi-Pyrénées
distance: 4,851 Kilomètres
Adresse31500 Toulouse
Catégorie
Mots-clés             

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes