Cet été, choisissez la Croatie !
9 janvier 2017 20 h 43 min
Bookmark and Share
Vous aimez la méditerranée, mais ne souhaitez pas visiter les traditionnelles stations de Grèce, d'Italie et d'Espagne. Voici quelques bonnes raisons d'opter cette année pour un

Cet été, choisissez la Croatie !

Vous aimez la méditerranée, mais ne souhaitez pas visiter les traditionnelles stations de Grèce, d’Italie et d’Espagne. Voici quelques bonnes raisons d’opter cette année pour un voyage en Croatie.

Une situation géographique exceptionnelle

La Croatie est le carrefour entre l’Europe centrale et l’Europe méditerranéenne, on y retrouvera un mélange de toutes ces influences. Elle offre un parc naturel particulièrement saisissant. D’abord un littoral de rêve avec son magnifique paysage côtier. Ensuite, ses montagnes permettent aux randonneurs de faire des randonnées mémorables et d’admirer de très beaux points de vue.

Pour les amoureux des baignades

D’abord, les passionnés de farniente sur la plage pourront trouver des endroits magnifiques. En Croatie, on trouve aussi bien des plages de galets que de sable fin, bien protégées dans de superbes criques où la mer est particulièrement claire. Dans les terres, le parc national de Krka vous offrira des coins de baignades au pied de grandes chutes d’eau. Et si vous êtes amateurs de calme, les lacs de Plitivice, classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, forment des piscines naturelles aux eaux turquoise au milieu des chutes.

Pour les plaisanciers et les excursionnistes.

En Croatie, il y a beaucoup d’îles, plus belles les unes que les autres à découvrir à pied. Pour y accéder, pourquoi ne pas utiliser un bateau de plaisance ? Certaines compagnies proposent de louer un voilier pour une croisière en Croatie au milieu des îles. Si vous n’avez pas les aptitudes pour le diriger, vous pouvez également choisir l’option séjour avec un skipper.

Pour les amateurs d’histoire et d’architecture.

Le patrimoine de la Croatie regorge de trésors. Côté architecture, on sera vraiment étonné par le souci du détail et le mélange de toutes les influences européennes. Cela se ressent d’ailleurs dans l’artisanat, et particulièrement dans le travail de l’argent par les bijoutiers. Les édifices religieux sont splendides. Les remparts et les tours de Dubrovnik ont séduit les réalisateurs de cinéma et de grandes séries comme la célèbre production « Game of Thrones ».

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.ventsdemer.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes