La chasse aux serpents est ouverte !
25 janvier 2016 17 h 27 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7901
Quand les serpents vous gâchent la vie ! Avec le concours d'une équipe de passionnés, le site stop-serpent explique des méthodes et astuces faciles à mettre en œuvre p

La chasse aux serpents est ouverte !

Quand les serpents vous gâchent la vie !

Avec le concours d’une équipe de passionnés, le site stop-serpent explique des méthodes et astuces faciles à mettre en œuvre pour résoudre le problème des invasions de reptiles chez soi. Plusieurs causes provoquent les invasions de serpents : présence d’herbes hautes, eaux croupies, présence de souris et rongeurs…. Stop-serpent analyse également les causes d’apparition des serpents pour limiter leur présence.

Comment repousser les serpents ?

Les serpents s’installent dans des endroits propices à leur développement. Avant de penser à éliminer la menace, le plus important est de limiter leur prolifération en supprimant tous les endroits où ils peuvent nicher et s’installer. Les reptiles apprécient particulièrement les herbes hautes, et les tas de cailloux ou terre où ils peuvent créer des galeries. La première chose est de supprimer ces cachettes. Ensuite, tondre son herbe et entretenir ses buissons sera la deuxième opération. Pour résumer ne surtout jamais perdre de vue qu’un terrain qui n’est pas ou presque jamais entretenu sera toujours le terrain propice pour une invasion de nuisibles de toutes sortes. Une fois ces opérations achevées, vous pourrez mettre en place des méthodes répulsives adéquates.

Le site va vous apporter des conseils précis sur les actions à appliquer et les plus adaptées en fonction du type de terrain à protéger. Il est très important de faire un état des lieux et relever les particularités géographiques de la zone à défendre car les solutions seront à adapter en conséquence.

Dans un même temps sera publié régulièrement des témoignages d’internautes ayant le même soucis et il sera expliqué par ces derniers, quelles solutions ils ont apporté pour tenter de solutionner leurs soucis reptiliens.

De plus chaque semaine, le site va proposer un article d’actualité de fond sur la menace des serpents avec des astuces pratiques pour connaitre l’ennemi. Ainsi armés et avec une meilleure connaissance du problème, les propriétaires d’un carré de verdure pourront luter durablement et efficacement contre cet ennemi parfois mortel (bien heureusement pas dans nos contrées françaises) qu’est le serpent.

 

Détails de l'inscription


Sitehttp://stop-serpent.fr
Catégorie
Mots-clés      

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes