pour mes cheveux vous aide à lutter contre la calvitie
29 décembre 2015 16 h 09 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7784
La perte de cheveux est un phénomène absolument naturel, même si beaucoup d’hommes et de femmes considèrent qu’il s’agit d’une véritable catastrophe. Les cheveux sont de véritables organ
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

pour mes cheveux vous aide à lutter contre la calvitie

La perte de cheveux est un phénomène absolument naturel, même si beaucoup d’hommes et de femmes considèrent qu’il s’agit d’une véritable catastrophe. Les cheveux sont de véritables organismes vivants qui naissent, grandissent et meurent. Sur notre crâne, il se produit un renouvellement permanent des cheveux au cours duquel de nouveaux cheveux remplacent ceux qui meurent et tombent. La science estime qu’une chevelure normale et saine comprend 85 % de cheveux en pleine vie et 15 % de cheveux engagés dans le processus de la mort. La perte de cheveux est donc quelque chose de tout à fait naturel ! En considérant leurs propriétés physiques, on peut affirmer qu’en temps normal, les cheveux en ont pour un minimum de quatre-vingts ans de cycles de vie et de mort à compter du jour de la naissance d’un individu.

Causes

Si vous ne voulez pas être victime de la calvitie un jour ou l’autre, le principal facteur à prendre en compte est celui de la santé. En matière d’alimentation, il est important de faire attention aux carences en zinc, en vitamine B et C, ainsi qu’en acides aminés et en fer. Quoi qu’il en soit, si vous vous nourrissez sainement et de façon équilibrée, vous augmentez vos chances d’échapper à la calvitie. Évitez aussi, dans la mesure du possible d’être confronté au stress, à la fatigue et aux chocs émotionnels. Par ailleurs, des maladies comme la mononucléose, des infections à streptocoque, ou même la grippe peuvent susciter la calvitie. Toutefois, la cause première de l’alopécie au sein de la population masculine est un excès des sécrétions hormonales (en l’occurrence la testostérone).

Traitement

Il n’existe à l’heure actuelle que deux médicaments dont l’efficacité en matière de traitement de l’alopécie est largement reconnue :

— Le propecia : il s’agit du seul médicament que l’on délivre sur ordonnance pour lutter contre la calvitie. Le traitement nécessite d’être pris pendant relativement longtemps avant l’obtention de résultats. Le Propecia est déconseillé aux femmes, particulièrement quand elles sont enceintes.

— Le minoxidyl : ce médicament est disponible sans ordonnance et possède la réputation d’être d’une efficacité sans égale en matière de repousse des cheveux, surtout chez les hommes.

Détails de l'inscription


Sitehttp://pourmescheveux.com/
Téléphone+33 1 76 60 41 43
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresseparis
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes