Chez le distributeur altrex, France Echafaudage, à découvrir la gamme d'échafaudages adaptée
22 février 2016 14 h 20 min
Bookmark and Share
no-image-7975
De nos jours, tout chantier de construction s’effectue quasiment en hauteur. Pour que les travaux se déroulent de façon professionnelle, le matériel et l’équipement doivent être de qualité i

Chez le distributeur altrex, France Echafaudage, à découvrir la gamme d'échafaudages adaptée

De nos jours, tout chantier de construction s’effectue quasiment en hauteur. Pour que les travaux se déroulent de façon professionnelle, le matériel et l’équipement doivent être de qualité irréprochable. Des échafaudages robustes, sûrs et fiables sont incontournables pour garantir la sécurité des ouvriers durant les opérations en hauteur. Pour se procurer les échafaudages de ce genre, il y a la possibilité de s’adresser directement au fabricant ou de passer par le distributeur altrex en l’occurrence France Echafaudage. Le choix est vaste, afin de répondre à toutes les variantes possibles de travaux à réaliser sur un chantier.

 

Du matériel professionnel modulable

L’échafaudage en aluminium garanti 5 ans se décline sous plusieurs modèles, précisément parce que les tâches à accomplir sur un chantier sont très diversifiées. C’est ainsi qu’il y a la série 5000, la série 4000 et aussi la série 3000, tout en prévoyant les travaux nécessitant un échafaudage de cheminée, ou encore une passerelle MTB ou modulable. Faciles à monter, cet équipement assure une stabilité au sol grâce à des raccordements sécurisés et un système de double freinage pour les plates-formes avec des roues. Du matériel de haute qualité, que l’on peut adapter aux dimensions du chantier et de la construction en cours.

 

Des équipements adaptés

Les accessoires indispensables aux échafaudages sont disponibles aussi auprès du distributeur altrex, France Echafaudage. Il est évident que l’accès à l’échafaudage doit être suffisamment haut et large pour permettre la circulation des ouvriers. Le réglage de ces dimensions passe par des raccordements solides, avec les accessoires nécessaires pour leur fixation. Ainsi, pour une protection de toit pour toit plat par exemple, l’échafaudage comprend 3 éléments : console, double garde-corps et contrepoids. Les 2 longueurs de garde-corps dont de 2,45 m et 3,05 m, selon les besoins.

Détails de l'inscription


Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes