Comment choisir une bonne polisseuse ou une lustreuse ?
17 décembre 2017 18 h 06 min
Bookmark and Share
Pour renouveler la peinture de votre automobile ou refaire sa carrosserie, vous devez utiliser les meilleurs outils pour être sûr de la qualité du travail. Le meilleur accessoire pour ces travaux,
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Comment choisir une bonne polisseuse ou une lustreuse ?

Pour renouveler la peinture de votre automobile ou refaire sa carrosserie, vous devez utiliser les meilleurs outils pour être sûr de la qualité du travail. Le meilleur accessoire pour ces travaux, c’est la polisseuse. C’est un équipement qui permet de réaliser des travaux de polissage, de lustrage et de cirage. Il peut aussi servir pour la vitrification. Vous pouvez l’acheter vous-même afin de refaire votre peinture sans devoir solliciter les services d’un ouvrier. Les boutiques vendent des polisseuses de diverses marques et de diverses catégories. De plus, chaque polisseuse a des caractéristiques qui la distinguent des autres modèles. Pour repeindre votre voiture, il vous faut soit la circulaire ou l’orbitale.

La polisseuse lustreuse circulaire ou orbitale ?

La polisseuse circulaire est un modèle que l’on utilise pour les travaux exigeants et pénibles. Avec son poids de 3,5 kg, cette machine offre une puissance minimale de 1100 Watts et une vitesse qui peut aller jusqu’à 4000 tours/minutes. Vous pouvez vous en servir pour corriger les défauts importants sur votre carrosserie. On l’utilise souvent pour corriger les éraflures profondes ou des cheveux d’ange. Toutefois, c’est un modèle qu’il faut savoir manipuler pour éviter de dégrader votre belle voiture. Le modèle orbital est souvent utilisé en complément au travail de la circulaire. C’est une polisseuse électrique qui dispose d’un adaptateur en velcro.

Bien qu’elle soit moins puissante que la circulaire, elle permet un travail de qualité et de précision. C’est le modèle que l’on recommande aux novices en raison de la sécurité qu’elle offre. Vous pouvez utiliser ce modèle pour la correction des défauts mineurs ou pour redorer l’aspect d’une peinture de voiture en bon état. On peut estimer la puissance maximale de l’orbital à 600 Watts et son poids moyen à 2kg. Pendant l’utilisation toutefois, elle offre en moyenne 5000 oscillations chaque minute.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.polisseuselustreuse.com
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
AdresseParis, France
Catégorie
Mots-clés 

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes