Coach en relations amoureuses
10 janvier 2019 12 h 55 min
Bookmark and Share
Soyez heureux / heureuse avec ou sans votre ex ! Je suis passé par là et je sais véritablement à quel point vous pouvez-vous sentir abandonnés, triste et fâcher. V

Coach en relations amoureuses

Soyez heureux / heureuse avec ou sans votre ex ! Je suis passé par là et je sais véritablement à quel point vous pouvez-vous sentir abandonnés, triste et fâcher. Votre ex vous a quitté est cela semble dévastateur combien l’avenir semble, l’avenir vous semble compliqué, voire impossible, et chaque jour passe lentement…même manger ou dormir vous est difficile.

Je suis Marc Blanc conseiller conjugale ou love coach comme on dit de nos jours. Et si vous vous reconnaissez dans les quelques lignes ci-dessus, sachez qu’il existe une solution !

La première chose à faire c’est que vous devez cesser de laisser vos pensées devenir votre pire ennemi et, à l’inverse, les utiliser de façon productive.

Lorsque l’on vit une rupture compliquée, il est fréquemment de se rapprocher de ses amis et de sa famille, et de ne leur parler que votre déception amoureuse ; ou alors de rechercher sur les forums un soutien affectif. Cessez cette conduite qui ne vous aidera pas à surmonter la situation, bien qu’elle puisse momentanément vous permettre de mieux la vivre.

Si la rupture est douloureuse, faire appel à un professionnel vous sera bien plus bénéfique. Vous devez prendre contact avec un professionnel qui saura vous accompagner pas à pas, qui saura vous aider à prendre du recul pour mieux analyser la situation et les options qui s’offrent à vous (oublier votre ex partenaire et passer à autre chose ou bien essayer de le/ de la récupérer). Dans les deux cas, l’aide d’un expert en relation amoureuses peut s’avérer très utile. Il pourra vous expliquer quelles sont les erreurs à ne pas commettre pour faire revenir son ex ou encore quelles sont les petits trucs psychologiques qui vous aideront à surmonter plus facilement la tristesse et le chagrin.

Se remettre avec son ex-partenaire est le souhait le plus souvent exprimé par les personnes dont le petit ami ou la petite amie vient de partir. Durant les premières semaines, voire les premiers mois, il n’est pas rare que le conjoint délaissé n’ait que la reconquête de l’amour perdu en tête. Avec le temps, les sentiments changent, s’attenus, et certains décident de poursuivre leur vie, de faire de nouvelles rencontres plutôt que de se lancer dans une reconquête qui peut s’avérer hasardeuse et compliquée. Cet un choix qui requière une véritable détermination car le travail pour reséduire son ex peut être long et il existe de nombreuses erreurs qui peuvent être fatale et réduire à néant vos efforts.

Théoriquement les deux options sont possibles et aucune n’est fondamentalement bonne ou mauvaise. Dans les deux cas, vous devrez cependant travailler sur vous pour comprendre ce qui n’a pas fonctionner, ce qui aurait pu être fait différemment, comment vous vous sentez réellement et les raisons derrière ces sentiments, avant de prendre une décision réfléchie sur les prochaines étapes de votre vie sentimentale.

Je propose sur mon site https://expertex.fr divers conseils et techniques pour vous en aider à en sortir par le haut, pour vous accompagner dans votre vie amoureuse et que vous puissiez aller de l’avant. Vous pouvez également me contacter pour un soutien plus spécifique. Quoi qu’il en soit, vous apprendrez à guérir et à aller de l’avant, heureux/heureuse, avec ou sans votre ex.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes