Codime, entreprise industriel du Nord-Pas-de-Calais (59, 62)
3 novembre 2015 6 h 52 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7477
Créée en 2000 dans le Nord-Pas-de-Calais, à mi-chemin entre Lille et Valenciennes, Codime est spécialisée dans la maintenance industrielle. A ce t
PaysFrance
Etat / ProvinceNord-Pas-de-Calais
distance: 5,603 Kilomètres

Codime, entreprise industriel du Nord-Pas-de-Calais (59, 62)

Créée en 2000 dans le Nord-Pas-de-Calais, à mi-chemin entre Lille et Valenciennes, Codime est spécialisée dans la maintenance industrielle. A ce titre, elle propose depuis maintenant plus de 10 ans différentes prestations autour d’activités à la fois différentes et complémentaires comme la serrurerie, la chaudronnerie, la tuyauterie, et la métallerie. Autant de domaines de compétences que la jeune société nordiste a appris à maîtriser avec le temps et dans lesquels elle s’est perfectionnée pour être en mesure de garantir à ses clients des résultats à la hauteur de leurs attentes.

Codime : le spécialiste nordiste de la maintenance industrielle

Fort de son bureau d’études au sein duquel se côtoient quotidiennement des chefs de projet et des techniciens qualifiés, Codime cherche aujourd’hui à accroître sa notoriété en étendant sa zone d’intervention au-delà du Nord Pas-de-Calais. Principale région visée : l’Ile de France. Grâce à ses ressources humaines, mais également à ses moyens matériels reposant sur les dernières technologies, Codime a effectivement les capacités de conquérir ce nouveau marché. D’autre part, elle peut compter sur une clientèle existante déjà conséquente qu’elle accompagne depuis 2000 pour tout ce qui touche à la serrurerie, à la chaudronnerie, à la tuyauterie, et à la métallerie.

Une expérience et un savoir-faire vieux de plus de 10 ans

Bien que méconnues pour la plupart des gens, il faut savoir que ces activités sont prépondérantes pour de nombreuses entreprises industrielles. De plus, elles requièrent un certain savoir-faire et une expérience importante pour être correctement menées. Dès lors, elles ne peuvent être confiées à n’importe qui. Sans compter sur le fait que les structures capables d’agir de façon autonome à tous ces niveaux ne courent pas les rues. Autant dire que Codime apparaît de ce fait comme un prestataire incontournable dans le secteur de la maintenance industrielle.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.codime-industrie.com/
Téléphone03.27.44.08.44
PaysFrance
Etat / ProvinceNord-Pas-de-Calais
distance: 5,603 Kilomètres
Adresse26 Rue Mirabeau, Lourches
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes