Collier anti aboiement: guide d'achat et tests
22 octobre 2015 17 h 53 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7422
Aboiements intempestif : une situation stressante pour tous ! Si votre chien se mets à aboyer de manière incessante, parfois sans véritable raison, et que vous n'arrivez plus à le conten
PaysFrance
Etat / ProvincePays de la Loire
distance: 5,212 Kilomètres

Collier anti aboiement: guide d'achat et tests

Aboiements intempestif : une situation stressante pour tous !

Si votre chien se mets à aboyer de manière incessante, parfois sans véritable raison, et que vous n’arrivez plus à le contenir et lui dire de se taire, alors vous pouvez ressentir un moment de stress, voir de détresse en ne sachant plus quoi faire pour le faire taire … Vous avez certainement entendu parler de collier anti-aboiement mais vous avez peur de faire mal à votre chien où vous pensez tout simplement que ces colliers sont totalement inefficace.

Le bon choix pour mon chien

Rassurez-vous, vous partagez le même sentiment que 92% des maitres de chiens qui ont un aboiement excessif et n’arrive pas à endiguer les aboiements de leur toutou ! Éduquer un chien demande beaucoup de temps et de patiente, mais nous n’avons pas tous un emploi du temps facile avec des heures à consacrer à notre chien, et la patiente n’est pas égale d’une personne à une autre. C’est pourquoi le collier anti-aboiement peut être une excellente solution pour remédier à ce stress.

Il existe un grand nombre de collier anti aboiement, avec 3 principes de fonctionnement régulièrement répandu dans les boutiques:

  1. Le collier anti-aboiement à choc électrostatique ou collier anti-aboiement électrique
  2. Le collier anti-aboiement à spray
  3. Le collier anti-aboiement à ultrasons

Le premier collier anti aboiement, à choc électrostatique, est le plus répandu chez les propriétaires de chiens indisciplinés malgré son nom barbare. Il émets un choc électrostatique lorsqu’il détecte un aboiement, ressemblant à ce que l’on appelle familièrement une « chataîgne » lorsque l’on reçoit une décharge électrostatique en descendant de voiture par exemple, une situation désagréable mais sans risque, que le chien associera à ses aboiements et apprendra à éviter.

Tests et avis sur les colliers anti-aboiement

Nous avons créer un blog qui recense différents modèles de colliers anti-aboiement, et nous avons testé certains d’entre eux pour savoir si ils sont réellement efficaces et si inoffensif pour les chiens. Vous trouverez sur notre blog des conseils et des avis sur les colliers mais également sur l’éducation canine.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.collierantiaboiement.fr/
Compte Facebookhttps://www.facebook.com/collierantiaboiement
PaysFrance
Etat / ProvincePays de la Loire
distance: 5,212 Kilomètres
AdresseChallans
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes