CoursBeauxArts et ses vidéos pour apprendre l'art
14 octobre 2015 17 h 07 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7384
CoursBeauxArts est une plateforme spécialement conçue pour les passionnés d’art. C’est une sorte de guide pour ceux qui souhaitent apprendre davantage sur la base du dessin, l’acrylique, les
PaysFrance
Etat / ProvinceNord-Pas-de-Calais
distance: 5,639 Kilomètres

CoursBeauxArts et ses vidéos pour apprendre l'art

CoursBeauxArts est une plateforme spécialement conçue pour les passionnés d’art. C’est une sorte de guide pour ceux qui souhaitent apprendre davantage sur la base du dessin, l’acrylique, les techniques mixtes, l’aquarelle, l’huile, le pastel et la vie d’artiste en général. Ceux qui n’ont jamais entendu parler des techniques traditionnelles en peinture seront bien servis sur ce site car cette discipline fait l’objet d’une rubrique particulière. Les cours dispensés aux abonnés prennent la forme d’une vidéo. L’avantage de devenir membre de ce site est que chacun puisse suivre en direct les explications fournies par les enseignants professionnels et pratiquer en même temps qu’eux. Tous les supports dont les artistes en herbe ont besoin sont également disponibles en téléchargement. CoursBeauxArts fait tout pour vous faciliter la tâche afin que vous puissiez s’adonner à votre passion.

Que trouver dans chaque rubrique ? Il faudra visiter l’univers du dessin pour mieux maîtriser les prises de mesure, les proportions, les différents outils utilisés dans cette discipline, les meilleures techniques pour croquer un modèle en perspective. Il y a également les trucs et astuce sur le modèle vivant. L’acrylique, l’huile et l’aquarelle traite surtout des matériaux utilisés, la préparation du support, les erreurs à ne pas commettre pour ne pas rater son tableau, etc. Les techniques mixtes, ce sont les combinaisons de deux ou plusieurs procédés dans un même support. Les pigments, les couleurs, les médiums et les matières forment un ensemble cohérent et peuvent donner des résultats stupéfiants. Dans l’atelier, les techniques ancestrales sont remises au gout du jour : la colle de lapin et son usage, l’enduction, etc. La vie d’artiste ne s’arrête pas à la production. Il faut essayer de trouver un débouché pour que ca devient un métier à part entier. Quelques vidéos vous donnent les démarches à suivre pour que la vente de votre art devienne une réussite.

Détails de l'inscription


Sitehttp://cours.beauxarts.fr/
PaysFrance
Etat / ProvinceNord-Pas-de-Calais
distance: 5,639 Kilomètres
AdresseCapinghem
Catégorie
Mots-clés        

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes