Courtier immobilier à Saint Laurent Montréal
22 décembre 2017 22 h 59 min
Bookmark and Share
Dans le domaine immobilier, en matière de vente immobilière, la concurrence est rude. Il est nécessaire de faire preuve d’ingéniosité afin de pouvoir tirer son épingle du jeu. Pour ce faire, p
PaysCanada
Etat / ProvinceQuébec
distance: 8,743 Kilomètres

Courtier immobilier à Saint Laurent Montréal

Dans le domaine immobilier, en matière de vente immobilière, la concurrence est rude. Il est nécessaire de faire preuve d’ingéniosité afin de pouvoir tirer son épingle du jeu. Pour ce faire, plusieurs méthodes sont possibles. Parmi celles-ci, il y a les journées portes ouvertes. Ce sont des journées spécialement faites pour recevoir des potentiels clients en groupe.  Cette technique est aujourd’hui très utilisée. Elle peut être très profitable d’un côté, cependant d’un autre côté, elle peut avoir quelques inconvénients qui peuvent être souvent fâcheux.

 

Les avantages des journées portes ouvertes

Les journées portes ouvertes ont pour principal but de permettre à l’agent immobilier de faire plus de ventes. Le concept se déroule ainsi, si vous désirez habiter à Saint Laurent, un courtier immobilier à Saint Laurent peut  organiser une journée porte ouverte, ça se passe souvent les weekends afin de permettre à un maximum de clients de venir et vous pourrez en profiter. Ces derniers peuvent venir au moment où ils le souhaitent pour effectuer une visite libre. Les avantages se situent pour l’agent immobilier tout d’abord dans le fait qu’il peut avoir un gain de temps précieux,  car il sera possible de faire visiter les lieux à tous ses potentiels clients en même temps et cela peut être très profitable.  Ensuite il peut mettre en avant les points forts de son produit à un maximum de clients. Cela maximisera forcément les  chances de l’agent immobilier de pouvoir effectuer une vente. Enfin, il donne plus de valeurs au produit qu’il met sur le marché. En effet, si plusieurs de ses clients convoitent le même produit, cela le rend plus intéressant, c’est la loi de l’offre et de la demande.

 

Les inconvénients des journées portes ouvertes

Les journées portes ouvertes peuvent être très avantageuses d’un côté. Cependant d’un autre côté, cette technique possède quelques failles. En effet, il faut savoir que certains clients ont besoin d’avoir une visite personnalisée afin de pouvoir apprécier le produit et prendre une décision. Ces derniers ne peuvent donc pas se permettre de faire des visites groupées qui ne feront pas leur affaire. De plus, il y a souvent une contrainte de temps, il se peut que certains clients ne soient pas disponibles au moment ou l’agent immobilier crée son événement, de ce fait ils ne pourront pas être présents et cela n’est pas bon pour les affaires. Enfin, certaines personnes ont besoin de confidentialité afin de pouvoir visiter le bien et prendre une décision. Ces derniers ne pourront donc pas non plus se permettre des visites groupées.

En somme, le concept de journées portes ouvertes est un système marketing très efficace. Il possède beaucoup d’avantages qui pourraient être très profitables à l’agent immobilier du point de vue du temps gagné et aussi rend ses probabilités de vente plus élevées. Cependant, il faudra prendre en compte les clients qui préféreraient avoir une visite personnalisée.

Détails de l'inscription


Sitehttp://nicknicolopoulos.com/fr/
PaysCanada
Etat / ProvinceQuébec
distance: 8,743 Kilomètres
Adresse9280 Boulevard de l'Acadie, Montréal, QC H4N 3C5, Canada
Catégorie
Mots-clés 

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes