Creation societe offshore, optimisation fiscal en toute legalite
12 octobre 2013 16 h 39 min
Bookmark and Share
no-image-3132
Quelle est l’optimisation fiscale la plus performante ? L’optimisation fiscale dite “locale” ou optimisation fiscale classique, est facile d'accès à  tout créateur ou dirigeant d’entrep
Pays
Etat / ProvinceAngleterre
distance:

Creation societe offshore, optimisation fiscal en toute legalite

Quelle est l’optimisation fiscale la plus performante ?
L’optimisation fiscale dite “locale” ou optimisation fiscale classique, est facile d’accès à  tout créateur ou dirigeant d’entreprise.
Mais, en France, la portée de ce type d’optimisation est assez limitée.
Le Chef de corporation qui dégage des bénéfices plus importants (à  partir de 100.000 EUR par an) peut mettre en place des arrangements d’optimisation fiscale internationale qui vont lui permettre d’intégrer l’organisation de sa société.
Qui peut vous accompagner dans votre démarche d’optimisation fiscale ?
Quand vous avez un budget de plus de 10.000 EUR, vous pouvez faire appel aux conseils d’un Avocat Fiscaliste, il vous informera d’abord de tous les risques, de toutes les obligations, et vous permettra d’avoir la bonne démarche dés le départ.

Si vous n’avez pas ce budget, il faut vous apprendre le plus possible : sur les lois en cours, les risques que présentent l’utilisation et la création de sociétés offshore, les façons de se préserver, les meilleurs paradis fiscaux ,…

Dans tous les cas, il faudra rester à  l’écoute et être résistant, car les gouvernements actuels ne font toujours pas d’économies, ils ont donc besoin de toujours plus d’argent pour combler les déficits, et traquent de plus en plus les individus et les societes.

Oui l’optimisation fiscale internationale comporte plus de risques, mais elle comporte aussi des avantages :
No Risk, No Reward
Voici les principaux bénéfices que peuvent apporter la création de sociétés offshore.
1.    Taxation très faible : la plupart des juridictions ne taxent pas ou très peu des sociétés qu’elles considèrent comme non-résidentes.
2.    Des procédures simples :  les registres du commerce dans ces juridictions demandent souvent peu d’information.
3.    Anonymat et confidentialité : beaucoup de chambre ne publient pas les noms de bénéficiaires, et si vous souhaitez un anonymat complet vous pouvez avoir recours aux services de Nominee. Cela ne vous autorise pas engager des activités illégales (blanchiment d’argent) car la plupart des juridictions offshore coopèrent en matière pénale.

Certaines juridictions offshore permettent de former des entreprises avec un investissement en actions uniquement nominales, c’est à  dire sans sortie de Cash !

Détails de l'inscription


Téléphone02921680168
Pays
Etat / ProvinceAngleterre
distance:
AdressePenhurst House, Suite 11 352-356, SW11 3BY ENGLAND Battersea Park Road, Angleterre
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes