Cultivons Nous
19 mai 2015 13 h 01 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6483
Cultivez votre esprit avec cultivonsnous.frPour ne pas nous laisser dans l’ignorance sans qu’on ait à dépenser des sommes astronomiques en éducation culturelle, le site cultivonsnous.fr se

Cultivons Nous

Cultivez votre esprit avec cultivonsnous.fr

Pour ne pas nous laisser dans l’ignorance sans qu’on ait à dépenser des sommes astronomiques en éducation culturelle, le site cultivonsnous.fr se propose de cultiver notre esprit gratuitement. En effet, pour nous qui n’avons pas les moyens d’aller à l’opéra ou d’aller voir une pièce de théâtre, pour nous qui ne pouvons nous permettre de suivre des études en littératures ou encore, pour nous qui n’avons pas le temps d’approfondir la littérature française, cultivonsnous est un vrai cadeau du ciel et voici pourquoi …

Il cultive notre esprit
Comment pourrait-on connaître Jean de la Fontaine sans se renseigner sur lui ? Comment peut-on connaître une pièce de théâtre sans la regarder ou la consulter ? Comment peut-on connaître un poème sans chercher à le lire ? Comment peut-on apprendre la philosophie sans s’y intéresser ? … Cultivonsnous nous donne les moyens pour répondre à toutes ces questions et la réponse reste la même : consultez son site. Sur ce site, vous en apprendrez plus que durant des années de cours académiques et en prime, vous ne vous focaliserez pas uniquement sur les temps passés puisque cultivonsnous est résolument tourné vers l’avenir et qu’il entend promouvoir les jeunes talents d’aujourd’hui.

Il aide les nouveaux talents
Quelle que soit la catégorie d’œuvres que vous recherchez, cultivonsnous en a édité une rubrique, mais ce n’est pas tout. Il nous propose de découvrir les œuvres anciennes, mais aussi les nouvelles. Pour ce faire, il invite les jeunes auteurs à publier directement leur travail sur le site.

Il cultive les nouvelles tendances littéraires
La littérature française est un vaste domaine qui regroupe des poésies, des romans, des proverbes, des pièces de théâtre, des citations, des dictons, de la philosophie et des fables. Puisque le site s’intéresse également au monde contemporain, il a ajouté à sa liste d’œuvres le slam. Une nouvelle tendance née récemment et pour qui il a édité une rubrique à part entière. Pour certains, le slam est tout sauf de la littérature, mais à bien y réfléchir, il exprime des sentiments forts, des douleurs, de l’amour, de la haine, des souffrances, … et ce, à travers les mots et la rime.

Par conséquent, s’il y a bien une manière pour se cultiver un peu, rien de mieux que cultivonsnous.fr qui n’hésite pas à varier les tendances et les sujets.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.cultivonsnous.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes