Découvrez Madagascar et ses îles avec Madagascar Hotels Online
8 septembre 2015 16 h 19 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7196
Recensant un grand nombre d'hôtels et autres hébergements touristiques sur la Grande-île, le site Madagascar Hotels Online est le site qu'il vous faut pour trouver votre hébergement pendant votre
PaysMadagascar
Etat / ProvinceAntananarivo
distance: 5,595 Kilomètres

Découvrez Madagascar et ses îles avec Madagascar Hotels Online

Recensant un grand nombre d’hôtels et autres hébergements touristiques sur la Grande-île, le site Madagascar Hotels Online est le site qu’il vous faut pour trouver votre hébergement pendant votre séjour sur le Grande Ile. A Madagascar, on retrouve nombre d’îles et îlots au paysage paradisiaque à l’instar de Nosy Be et Nosy Iranja, au nord-ouest ainsi que l’île Sainte Marie située à l’est du pays.

L’île de Nosy Be, et l’île Sainte Marie entourées chacune de plusieurs îlots représentent les destinations phares en termes de découverte de Madagascar. Le premier, surface terrestre de 321km² se trouve dans le canal de Mozambique. Elle est reconnue comme étant la plus grande île dans ses environs. De son point culminant nommé le mont Passot, on peut admirer l’intégralité de l’île et l’etendue maritime aux alentours.
La beauté des plages et des fonds marins ne sont plus à décrire. Les établissement hotelliers de la région disposent de 1 et 5 étoiles et il y en a plus de 130 sur toute l’île.
Sur l’Ile Sainte Marie, appelée aussi Nosy Boraha, situé dans l’Océan Indien, on retrouvera encore quelques vestiges d’endroits longtemps occupés par des pirates sur terre et dans les fonds marins, d’authentiques navires de ces flibustiers. Parallèlement à celà, la plus vieille église de Madagascar se trouve aussi sur l’Ile Sainte Marie.
Ecolos, passionnés d’activités sportives terrestres et nautiques, amoureux d’histoires et d’aventures, chacun trouvera son bonheur pendant un séjour sur l’une ou l’autre de ces îles. Sainte Marie en particulier accueille pendant la période d’hiver australe, le regroupement des baleines à bosse qui viennent pour profiter du soleil, s’y accoupler et se reproduire. Les hôtels à Sainte Marie ont entre 1 et 4 étoiles. Le portail Madagascar Hôtels Online recense quelque soixante de ces établissements.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.madagascar-hotels-online.com/
Téléphone+2610202237247
Compte Google+https://plus.google.com/100669463021522800550/about
Compte Facebookhttps://www.facebook.com/Guide.Hotels.Madagascar
PaysMadagascar
Etat / ProvinceAntananarivo
distance: 5,595 Kilomètres
AdresseTsiadana, Andohalo, Antananarivo, Madagascar
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes