Prendre du temps pour discuter entre femmes sur des thèmes définis
22 décembre 2015 13 h 39 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7756
Discuter entre femmes Il n'est pas rare au cours d’une vie, de rencontrer des périodes particulièrement difficiles. Sans compter qu'à notre époque, de nombreux paradoxes viennent mettr
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,436 Kilomètres

Prendre du temps pour discuter entre femmes sur des thèmes définis

Discuter entre femmes

Il n’est pas rare au cours d’une vie, de rencontrer des périodes particulièrement difficiles. Sans compter qu’à notre époque, de nombreux paradoxes viennent mettre des bâtons dans les roues à chacun de nous. À titre d’exemple, les réseaux sociaux : nous n’avons jamais été en contact avec autant de personnes et pourtant, le sentiment de solitude est de plus en plus présent, la vie sociale de moins en moins présente dans notre emploi du temps.

Le travail et la vie de famille obligent les femmes à faire des sacrifices sociaux. Certaines femmes n’arrivent plus à sortir, retrouver les amies et échanger sur leurs façons de faire et de voir les choses. Dans ce contexte, beaucoup de femmes se sentent logiquement surmenées, débordées par leur quotidien.

Luna Femme souhaite venir en aide à toutes celles qui ne trouvent plus l’épanouissement face à ce rythme effréné. Chacune des participantes peut rencontrer des problèmes différents, un point commun les unit : le besoin de parler de choses profondes, loin des discours superficiels habituels.

 

Les groupes de paroles

Elles trouvent alors leur épanouissement dans des groupes de paroles. Là, tout le monde écoute, personne ne juge. D’autant plus que persistent encore des sujets tabous dans notre société, pourtant l’une des plus modernes au monde ! Se retrouver entre femmes, sans craindre que ce dont on parle soit répété ou déformé, et finalement un luxe.

Jusqu’à ce jour, ce type de groupe de parole se constitue davantage en ville qu’en zone rurale. Il est beaucoup plus facile de trouver un groupe de parole pour femmes à Paris que dans les petites communes. Une aubaine pour les parisiennes, qui voient l’occasion de se recentrer sur des choses qu’elles jugent primordiales. Certains groupes sont ciblés, de manière à rencontrer des femmes ayant les mêmes préoccupations.

Découvrez sur le site de Luna Femme, les différents thèmes et rencontres organisées.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.luna-femme.com/luna-femme/
Téléphone0142501080
Compte Facebookhttps://www.facebook.com/Luna-Groupe-Theranessence-454341274694879/
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,436 Kilomètres
Adresse26 Passage Raguinot, 75012 Paris
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes