Dommage ouvrage particulier
27 janvier 2017 15 h 33 min
Bookmark and Share
La souscription à une assurance est de nos jours obligatoire dans bon nombre de domaines. En effet, face aux différents dégâts constatés après la construction et la rénovation des maisons, les
PaysFrance
Etat / ProvinceGrand Est
distance: 5,502 Kilomètres

Dommage ouvrage particulier

La souscription à une assurance est de nos jours obligatoire dans bon nombre de domaines. En effet, face aux différents dégâts constatés après la construction et la rénovation des maisons, les pouvoirs publics étaient obligés d’instituer « l’assurance dommage ouvrage particulier », une assurance qui devra être souscrite par toutes les personnes physiques et morales qui disposent d’un projet de construction de maison. Même si les entreprises ayant à charge la réalisation des travaux ont leur certification d’assurance décennale, vous devez également satisfaire à l’obligation de constitution de garantie financière afin de ne pas devoir attendre des années pour réparer les dégâts. Généralement, les entrepreneurs prennent du temps pour répondre lorsque des dégâts surviennent. Pour mettre fin rapidement aux différents désagréments, il suffit de faire appel à votre assureur pour avoir les ressources financières nécessaires pour réparer les défaillances constatées dans les édifices. Avant de souscrire à une « assurance dommage ouvrage particulier », vous devez présenter l’agrément et la preuve de l’assurance décennale de l’entreprise. Pour effectuer dans la plus grande sérénité les démarches relatives à la constitution d’une « assurance dommage ouvrage particulier », vous pouvez contacter les professionnels de la plateforme assurance-dommage-ouvrage-particulier.com.

Protégez vos investissements en souscrivant à une « assurance dommage ouvrage particulier »

« L’assurance dommage ouvrage particulier » est souscrite auprès des compagnies d’assurance, mais il faudra travailler avec les courtiers pour souscrire à cette assurance dans de bonnes conditions. Cette assurance dommages couvre tous les risques qui peuvent survenir après la réception des ouvrages. L’assureur aura un délai de 60 jours pour préfinancer la réparation de ces risques.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.assurance-dommage-ouvrage-particulier.com
PaysFrance
Etat / ProvinceGrand Est
distance: 5,502 Kilomètres
Adresse57200 Sarreguemines
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes