Ecole diététique Maroc
3 août 2015 23 h 45 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7080
L’Institut des Hautes Etudes Paramédicales de Sud (IHEPS) offre une formation de qualité aux jeunes diététiciens depuis sa création en 2006. Notre expérience de l’enseignement et la qualité

Ecole diététique Maroc

L’Institut des Hautes Etudes Paramédicales de Sud (IHEPS) offre une formation de qualité aux jeunes diététiciens depuis sa création en 2006. Notre expérience de l’enseignement et la qualité supérieure de notre équipe expérimentée et professionnelle permettent à nos lauréats Marocains et étrangers d’acquérir d’excellents résultats à l’examen final, car nos principaux atouts sont l’excellent encadrement des étudiants, le sérieux de notre formation et les équipements dernier cri qui assurent aux candidats un examen réussi.
Si vous cherchez des études professionnelles débouchant sur un métier d’avenir de diététicien, si vous souhaitez évoluer dans le secteur de la santé et de la nutrition, l’Institut des Hautes Etudes Paramédicales de Sud (IHEPS) est fait pour vous, au fil des années, nos taux de réussite sont parmi les meilleurs au niveau du Maroc, nos futurs diététiciens et diététiciennes vont dispenser des conseils nutritionnels aux patients et sur prescription médicale, ils participeront à l’éducation et à la rééducation nutritionnelle des personnes qui souffrent des troubles alimentaires ou des troubles du métabolisme,grâce à la formation de haute qualité offerte par notre établissement les lauréats pourront également réaliser des bilans diététiques personnalisés.
Les futurs diététiciens et diététiciennes de L’Institut des Hautes Etudes Paramédicales de Sud (IHEPS) au Maroc contribueront à la détermination, à l’évaluation et au contrôle de la qualité de des aliments servis en collectivité, et aussi aux activités de protection de la santé publique ayant un rapport directe avec la nutrition.
Les différentes matières enseignées au sein de L’Institut sont principalement dédiées à la santé en matière de nutrition. après avoir terminer cette formation professionnelle, les titulaires d’un diplôme en diététique pourront exercer le métier de diététicien.

Détails de l'inscription


Sitehttp://iheps.ac.ma/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes