Electrosmart : l'application gratuite à avoir sur votre téléphone pour détecter les ondes électromagnétiques
10 février 2020 19 h 24 min
Bookmark and Share
Vous êtes soucieux de repérer et identifier les ondes électromagnétiques autour de vous ou dans votre habitation ? L'entreprise Electrosmart a lancé une application gratuite pour vous aider 

Electrosmart : l'application gratuite à avoir sur votre téléphone pour détecter les ondes électromagnétiques

Vous êtes soucieux de repérer et identifier les ondes électromagnétiques autour de vous ou dans votre habitation ?

L’entreprise Electrosmart a lancé une application gratuite pour vous aider  à mieux vous protéger.

Les avantages de l’application

L’application disponible sur le site Electrosmart vous permettra de mesurer à tout moment votre niveau d’exposition aux ondes électromagnétiques. Elle offre aussi de nombreux avantages :

  • Affichage d’indice facile à comprendre pour tout le monde,
  • Système d’alerte performant en cas d’exposition excessive aux ondes,
  • Suivi personnalisé du taux d’exposition aux ondes,
  • Bilan quotidien de l’exposition…

L’application vous permettra également de repérer les appareils qui produisent le plus d’ondes électromagnétiques nocives pour la santé : télé, ordinateurs ou même le téléphone portable.

Plusieurs fonctionnalités pratiques

L’application Electrosmart propose plusieurs unités de mesure pour déterminer la densité des ondes électromagnétiques. Ces unités se composent du dBm, du mW et de l’indice ElectroSmart propre à l’application. L’appli offre un large spectre pour détecter les fortes concentrations d’ondes, même celles émises par des câbles à haute tension, des box WiFi ou des fours à micro-ondes.

L’utilisation de l’application est facile et rapide : il vous suffira de la télécharger sur Playstore et de l’installer sur votre téléphone ou tablette. Après installation, vous n’aurez qu’à lancer l’application et attendre quelques secondes pour voir les premières unités de mesure s’afficher.

Si vous avez des problèmes, n’hésitez pas à contacter l’équipe qui a développé l’application. Elle se fera un plaisir de vous donner des conseils pratiques pour mieux profiter de l’outil, mais aussi pour mieux vous protéger des ondes électromagnétiques.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes