Emrys : la carte qui augmente votre pouvoir d’achat
12 juillet 2019 13 h 37 min
Bookmark and Share
La carte Emrys propose à ses membres d'améliorer leur pouvoir d'achat au fil des mois grâce au cumul d'avantages suite à leurs achats quotidiens. Faites donc des économies et achetez à prix mali

Emrys : la carte qui augmente votre pouvoir d’achat

La carte Emrys propose à ses membres d’améliorer leur pouvoir d’achat au fil des mois grâce au cumul d’avantages suite à leurs achats quotidiens. Faites donc des économies et achetez à prix malin avec votre nouvelle carte !

Une carte de fidélité pour acheter moins cher au quotidien

Sur le site https://www.carte-emrys.fr, vous découvrirez un lien de parrainage pour devenir un membre Emrys. La carte Elrys est une carte coopérative française de consommateurs qui s’adresse aux comités d’entreprise, associations et particuliers. C’est d’abord une carte de fidélité qui permet d’acheter moins cher grâce à l’acquisition et au cumul de plusieurs avantages sur les achats effectués au quotidien.

Ces avantages sont nombreux et variés : les bons de réduction, les cartes de fidélité des magasins, les bons d’achat, les promotions, etc. Vous augmenterez donc significativement votre pouvoir d’achat et ferez des économies. La carte est accessible uniquement en France et dans les DOM. Courses alimentaires, essence, produits et soins de beauté, voyages, vêtements, restaurants… vous pourrez librement l’employer chez les commerçants partenaires pour tous vos achats.

Le choix d’offres avantageuses

Une fois que vous avez décidé de franchir le pas et de devenir membre Emrys, vous pourrez choisir le statut et les avantages que vous voulez avoir. Il y a le statut acheteur, acheteur enchanté et enchanteur. Vous trouverez sur le site tous les avantages correspondant à ces statuts.

On retrouve les chèques Cadhocs pour les achats auprès des enseignes partenaires, la carte Restopolitan pour les achats dans les restaurants partenaires et les cartes Jubiléo pour les services et achats dans les stations-service. Votre carte virtuelle Emrys sera valable 1 année et vous pourrez toujours faire évoluer votre statut pour bénéficier de plus d’avantages. C’est simple, plus vous emploierez votre carte, plus vous obtiendrez des « pièces » ou points de fidélités qui se transformeront en crédits d’achat dans votre espace personnel.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes