Enceinte modulaire blindée
14 septembre 2014 11 h 02 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5232
Les statistiques nationales démontrent que le nombre de cambriolages augmentent sans cesse en France et c'est pour cette raison que les ménages mais aussi les industries, les commerces e
Pays
Etat / ProvinceFrance

Enceinte modulaire blindée

Les statistiques nationales démontrent que le nombre de cambriolages augmentent sans cesse en France et c’est pour cette raison que les ménages mais aussi les industries, les commerces et les entreprises doivent sécuriser davantage leur propriété.

Si tout le monde connait les serrures sécurisées, l’installation d’alarmes ou encore les systèmes de télésurveillance, nous sommes souvent moins bien informés quant à la possibilité d’installer un local modulaire sécurisé dans sa maison, en guise d’entrepôt ou dans son agence bancaire. Pourtant, ces enceintes sécurisées sont à la fois certifiées anti-effraction et pare-balles jusqu’au AK47 si nécessaire.

Sécurité et modularité

Les principales forces de ces locaux blindés résidence résident non seulement dans leur capacité à contrer les tentatives d’intrusions mais également au fait qu’elles s’adaptent à tous les volumes et à tous les besoins. En effet, des pièces standards sont assemblées les unes aux autres pour assembler le local qui peut prendre toutes les dimensions possibles et imaginables.

Ces enceintes techniques sécurisées pourront dès lors aussi bien service de « safe room » pour un ménage, de guichet blindé pour une administration ou un banque ou encore d’entrepôt sécurisé pour un commerce ou pour la grande distribution.

Une réception dans les 15 jours

Etant donné que le local modulaire est conçu à partir de pièces standardisées (panneaux verticaux et plafond en acier), il peut être installé très rapidement une fois la commande effectuée. En effet, sauf incident, il ne faut en général que 15 jours pour le local puisse être réceptionné une fois commandé (condition de livraison et de vente à retrouver sur le site internet).

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.bunkerkit.com/
Pays
Etat / ProvinceFrance
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes