europe-télésecrétariat: accueil et permanence téléphonique
14 mars 2014 9 h 10 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4292
Aujourd'hui, Profitez des techniques d’externalisation pour votre service télésecrétariat !Externaliser votre service télésecré

europe-télésecrétariat: accueil et permanence téléphonique

Aujourd’hui, Profitez des techniques d’externalisation pour votre service télésecrétariat !Externaliser votre service télésecrétariat est une manière efficace pour augmente votre performance: vous réduisez vos charges issues du processus de fonctionnement de votre entreprise/sociéte tout en développant votre portefeuille client.Europe-Télésecrétariat met à disposition, une équipe télésecrétaire spécialisée dans l’accueil téléphonique en permanence qui est constituée principalement des professionnels chargés de la réception de vos appels téléphoniques et qui s’engage à obtenir des résultats réconfortants. Les visites sont validées le jour même auprès du client pour éviter toute mauvaise surprise. Chaque réception d’appels téléphoniques est préparée en amont avec la formulation d’un argumentaire persuasif. Nos télé-secrétaires sont formés spécialement pour des opérations d’accueil et prospection téléphonique, de télémarketing et de télévente de service afin de valoriser la notoriété de votre entreprise auprès de vos prospects, les rassurer et les préparer à la consommation de vos prestations. L’agence leader Europe-Télésecrétariat vous garantit également l’établissement des agendas selon des plages horaires adaptés à votre activité avec la prise en charge de la gestion de congé et des autres services inhérents aux tâches de votre télé-secrétariat.

Pour tout complement d’information ou demandes de devis, visitez dès maintenant le site web http://www.europe-telesecretariat.fr/

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.europe-telesecretariat.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes