Facture dématérialisée
13 mai 2013 18 h 21 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2242
Chaque entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité ne peut se passer de la facture. Pièce comptable indispensable qui s’échange entre clients, fournisseurs et prestataires d

Facture dématérialisée

Chaque entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité ne peut se passer de la facture. Pièce comptable indispensable qui s’échange entre clients, fournisseurs et prestataires de service, la facture dématérialisée est une pratique courante depuis plusieurs années chez de nombreuses sociétés.

Vous faites partie de ces sociétés rares françaises qui éditent encore leurs factures à l’ancienne, à savoir sur un support papier ?

Dans les mois et les années à venir cette pratique va sans doute emmener à disparaître pour laisser définitivement la place à la facture dématérialisée. En effet, évolution et développement d’internet obligent, l’ensemble des transactions commerciales et financières d’une entreprise migrera progressivement vers l’électronique, dont la facture.

Prudence est de mise cependant, car la dématérialisation de la facture est encadrée par des règles très strictes en France.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.dpii-telecom.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes