Les formulaires ESTA rapide avec autorisation-esta-express
24 octobre 2015 11 h 53 min
Bookmark and Share
no-image-7444
Organisez votre voyage en Amérique en remplissant le document l-972 ou formulaire ESTA, disponible dans une version numérique Permettant un moyen d’accès tellement plus rapide et garant
PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,436 Kilomètres

Les formulaires ESTA rapide avec autorisation-esta-express

Organisez votre voyage en Amérique en remplissant le document l-972 ou formulaire ESTA, disponible dans une version numérique

Permettant un moyen d’accès tellement plus rapide et garanti sur le territoire américain, ce dernier est indispensable lorsqu’on doit aller là-bas, quel qu’en soient les raisons. Malgré des difficultés si celui-ci n’est pas établi en bonne et dû forme avant de partir, bien des soucis peuvent survenir dès l’arrivée à l’aéroport.  Existant depuis 2008 et en réponse aux menaces terroristes probables ou ayant été réalisées en son sol, les Etats-Unis ont trouvé ce moyen de riposte permettant d’agir et de contrôler les passagers à bord de tous les avions pénétrant sur ses terres.  Dans les trois jours antérieurs au voyage, il est fortement recommandé de se rendre sur le site officiel et de faire la demande, via le fameux formulaire ESTA.

 

Trois types de réponses formulées lors du remplissage du formulaire ESTA

Tout d’abord, une réponse type « Autorisation accordée ». Celui accorde le voyage, sans demande complémentaire. Délivrée en moins d’une minute, c’est généralement la réponse la plus fréquemment utilisée et est délivrée au bout d’une minute.

 

D’autre part, il existe deux autres réponses plus spécifiques et plus problématiques. « Autorisation en instance » demande un délai supplémentaire avant de donner une réponse définitive.  Enfin, la plus négative, « Voyage non autorisé » établit que le voyageur doit demande un visa temporaire pour sa présence sur le sol Américain auprès de leur pays d’origine. Malheureusement, celle-ci prendra plus de temps tout cela peut aboutir négativement. Toute la procédure sera alors à refaire. Attention, n’oubliez pas que depuis 2010, l’accès à cette formalité coûtera 14 euros à tous les ressortissants, dont quatre euros de frais de dossier.

Détails de l'inscription


PaysFrance
Etat / ProvinceÎle-de-France
distance: 5,436 Kilomètres
Adresse60 Rue Fondary, 75015 Paris, France
Catégorie
Mots-clés       

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes