GEEP Électricité : électricité générale à Paris 15
15 janvier 2020 13 h 00 min
Bookmark and Share
Longtemps victime des idées reçues, le chauffage électrique a encore une image ternie de nos jours. Pourtant, il ne s’agit plus des vieux radiateurs, gros consommateurs d’énergie. Aujourd’hu
distance: 5,446 Kilomètres

GEEP Électricité : électricité générale à Paris 15

Longtemps victime des idées reçues, le chauffage électrique a encore une image ternie de nos jours. Pourtant, il ne s’agit plus des vieux radiateurs, gros consommateurs d’énergie. Aujourd’hui, plusieurs personnes pensent encore que le chauffage électrique est moins écologique, trop cher et moins confortable que d’autres types de chauffage à l’instar du chauffage central. Ces affirmations ne sont sans doute plus valables avec l’avènement des nouvelles technologies.

Le radiateur électrique, l’un des chauffages les plus économiques

Il y a de cela 10 ans, personne n’osait utiliser un radiateur électrique malgré que le prix du kilowattheure était moins élevé qu’aujourd’hui. Et pour cause, ce chauffage était trop gourmand en énergie. Mais aujourd’hui, le radiateur électrique est doté de nouvelles technologies et s’avère même plus bénéfique qu’une pompe à chaleur ou une chaudière à gaz en ce qui concerne la consommation d’énergie. Imaginez pouvoir contrôler votre chauffage à distance avec votre smartphone. Votre chauffage peut même s’éteindre de manière automatique, une fois que vous sortez de la maison. Cela pourrait contribuer à réaliser plus de 45 % d’économie d’énergie. Ce qui n’est pas négligeable. De plus, comparé aux autres types de chauffage, le radiateur électrique reste économique sur le long terme. En effet, il ne requiert pas un coût d’entretien élevé comme la chaudière à gaz qui est soumise à une révision annuelle obligatoire. Le radiateur électrique ne demande qu’un dépoussiérage régulier. Il faut noter également que les radiateurs électriques sont accessibles à toutes les bourses.



Faites installer votre chauffage électrique par un professionnel

La pose de chauffage électrique est une tâche qui peut s’avérer moins périlleuse pour quelqu’un qui a de bonnes bases en bricolage. Cependant, pour bénéficier d’une installation adaptée à vos besoins en consommation d’énergie, il est plus judicieux de faire appel aux services d’un professionnel. Si vous êtes à Paris, l’entreprise GEEP électricité, joignable sur https://www.geep-electricite.fr vous propose son expertise. Les électriciens professionnels de cette entreprise sauront vous proposer des solutions de chauffage électrique pour plus de confort et moins de consommation énergétique.

Détails de l'inscription


distance: 5,446 Kilomètres
Adresse 34 Rue du Colonel Pierre Avia 75015 - PARIS
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes