Guide Australie
6 octobre 2013 17 h 22 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-3115
Entre charme naturel et beauté citadine, l'Australie vous invite pour un séjour à l'autre bout du monde. Pendant vos vacances aux antipodes vous vous émerveillez du contras

Guide Australie

Entre charme naturel et beauté citadine, l’Australie vous invite pour un séjour à l’autre bout du monde. Pendant vos vacances aux antipodes vous vous émerveillez du contraste naturel et de la diversité culturelle du pays.
Choisir la meilleure saison pour voyager en Australie dépend ou bien des activités que vous voulez pratiquer ou bien des régions que vous souhaitez visiter. Par exemple, préférez l’été si vous êtes fanas de randonnées, de ski ou de farniente. Si vous aimez la plongée ou le surf vous pouvez partir n’importe quel moment de l’année. Si vous avez l’intention de vous séjourner à Queensland, évitez l’été et préférez la période de novembre à avril si vous voulez visiter Victoria. Pour vous informer davantage n’hésitez pas à consulter le guide Australie en ligne : voyage-australie.eu
En Australie, il n’y a pas une, mais des merveilles naturelles ! La baie, les fleuves, les mangroves, les falaises, la forêt tropicale, les déserts de Pinnacles, les rochers flamboyants, les kangourous, les koalas, les wombats, les ornithorynques, les diables de Tasmanie et tant d’autres joyaux à découvrir lors de votre voyage en Australie.
Découvrez la barrière naturelle de corail en vous plongeant dans les côtes de Queensand, partez en balade à dos de dromadaire dans le Red Centre et admirez la beauté des montagnes Mac Donnell et Kings Canyon, peu hautes certes, mais qui ne manquent pas d’attrait. Explorez les superbes plages de Byron Bay et offrez-vous une balade au bord de la mer sous le soleil couchant, un véritable moment de bonheur !

La Great Ocean Road vous transporte au long des côtes australiennes entre villages pittoresques, anciennes mines d’or, montagnes et forêts vierges. Plein de parcs nationaux vous invitent à découvrir leurs paysages magnifiques. Accorde-vous un moment de repos sur l’une des belles plages de Fraser Island et profitez-en pour observer les baleines, tortues et dauphins.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.voyage-australie.eu/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes