Hôtel Besançon
11 octobre 2014 21 h 02 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5334
Les touristes et du reste bien des employés en déplacement professionnels ne se font évidemment pas prier dès qu'il s'agit de séjourner dans cet établissement
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:

Hôtel Besançon

Les touristes et du reste bien des employés en déplacement professionnels ne se font évidemment pas prier dès qu’il s’agit de séjourner dans cet établissement hôtelier de charme qu’est l’hôtel Le Sauvage. Il faut dire qu’il est appréciable au plus haut point de pouvoir poser ses bagages dans ce lieu situé en plein quartier historique. Comme chacun le sait, sur le plan touristique, il va sans dire que la citadelle Vauban est à considérer comme faisant figure d’incontournable dans la région.  Le Sauvage dispose de 24 chambres possédant tout le confort nécessaire et de salles de réunion. Il est bien entendu tout à fait possible d’y organiser des séminaires et d’ailleurs tous les équipements sont d’ores et déjà présents avec un paperboard, un rétro-projecteur, un écran blanc, etc…

Il convient d’ajouter à tout cela que l’établissement est climatisé, qu’il offre une vue absolument imprenable sur le Doubs et la ville. Cet hôtel de Besançon est doté d’un parc ombragé, d’une terrasse exposée aux bienfaisants rayons du soleil, d’un bar, d’une salle équipée d’un piano. Quant à la décoration de cet hôtel, autant dire qu’elle est vraiment superbe, et ce à tel point que les estivants et les VRP ont la particularités d’être on ne peut plus fidèle à cet établissement. L’hôtel Le Sauvage est par conséquent tout indiqué pour se reposer ou au contraire pour profiter de tous les charmes de la région. 

Entre nous soit-dit, il est vrai que les volumes, les oculus et les voûtes que l’on peut apercevoir çà et là dans ce lieu de caractère ont tendance à marquer les esprits. Il s’agit à n’en point douter d’un cadre idyllique, un véritable petit coin de paradis pour quiconque souhaite se faire plaisir. Chaque chambre dispose d’un écran plat, d’une connexion wifi ainsi que d’une baignoire ou d’une douche à l’italienne.

Ce lieu d’exception est planté dans un cadre que l’on peut allègrement qualifier de privilégier puisqu’il se situe plus exactement dans l’ancien monastère des Clarisses. La réputation d’un tel établissement dépasse les frontières et fait la fierté de la région…

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.hotel-lesauvage.com
Téléphone0381820021
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:
Adresse6 rue du chapitre, 25000 Besançon, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes