ICL
22 décembre 2014 9 h 23 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-5595
ICL Lyon est une école de commerce qui existe depuis 1912. Et, grâce à son immense expérience dans le paysage de la formation, ICL se présente comme l

ICL

ICL Lyon est une école de commerce qui existe depuis 1912. Et, grâce à son immense expérience dans le paysage de la formation, ICL se présente comme l’école de commerce de référence pour les étudiants en quête d’un profil professionnel international mais aussi pour les entreprises, en termes de collaborateurs aux compétences crédibles. De nos jours, l’institut dispose de nombreux arguments à son actif pour justifier l’intérêt des uns et des autres à son égard. Il compte, entre autres, plus de 7000 diplômés dans le monde du travail issus de 22 pays différents. Son réseau d’entreprises partenaires peut s’enorgueillir d’un effectif de 2500 collaborateurs. Un chiffre qui facilite l’insertion professionnelle des jeunes diplômés de l’institut.

Sur le plan de la formation à proprement parler, ICL est une école post-bac qui propose des parcours bac+3 et bac+5 dont les titres sont certifiés par le Répertoire national des certifications professionnelles. Ces deux cursus préparent l’accès à la grande famille des métiers du commerce avec plusieurs niveaux d’intégration (voir http://www.icl.fr/admission/integrer-icl/).

Les parcours de l’ICL ont la particularité de dispenser, à l’étudiant, une formation qui l’oriente vers son choix professionnel. Les nombreux stages qu’il effectue, combinés aux expériences de l’alternance donnent à l’étudiant une vue d’ensemble des débouchés de sa formation. Entre autres, il pourra occuper des postes de :

  • Attaché commercial,

  • Chef de produit,

  • Technico-commercial,

  • Responsable de zone,

  • Conseiller merchandising,

  • Business developer.

est disponible pour plus de renseignements.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.icl.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes