Immobilier des particuliers
23 juin 2015 23 h 20 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6738
Quand on est un particulier et que l'on ne veut pas faire appel à une agence immobilière, les choses peuvent un peu se compliquer. Si on a des biens à vendre ou à mettre en location, le bouche-à-

Immobilier des particuliers

Quand on est un particulier et que l’on ne veut pas faire appel à une agence immobilière, les choses peuvent un peu se compliquer. Si on a des biens à vendre ou à mettre en location, le bouche-à-oreille ne suffit pas souvent à trouver des clients vraiment intéressés et prêts à faire la transaction. De même si c’est vous qui cherchez à acheter ou à louer, il vous sera difficile de trouver des propositions intéressantes seulement entre vos connaissances. C’est pour cela que beaucoup aimeront la plateforme « L’immobilier des Particuliers ».

Un concept simple, mais efficace

Le principe de cette plateforme n’est vraiment compliqué. Si vous êtes un propriétaire, il vous suffit de mettre en ligne une annonce précise de ce que vous voulez vendre ou céder à un tiers sous forme de location. Si vous êtes un potentiel acheteur ou locataire, vous n’aurez qu’à chercher dans les propositions disponibles sur le site. Vous pouvez trier en fonction de plusieurs paramètres disponibles. Vous trouvez ce qu’il vous faut et vous pouvez maintenant mener la transaction. Il n’y a rien de plus simple. Les annonces disponibles ne sont pas que de la France. Vous pourrez effectuer des opérations vers les 5 continents en toute quiétude.

Des conseils pour les propriétaires

Lorsque vous contactez une agence pour trouver un acheteur, c’est l’agence qui vous conseille des prix en fonction du marché actuel, de l’emplacement de votre bien et de son état. La difficulté pour un propriétaire lorsque ce dernier ne fait pas recours à une agence est alors de savoir comment fixer le prix vente. En plus, faire une annonce attirante, organiser des visites et mettre en valeur votre bien peuvent se révéler plus difficile que vous le pensez. Pour vous aider à surmonter ces difficultés, nous mettons à votre disposition un guide immobilier qui vous aidera à maîtriser les rouages du monde de l’immobilier pour pouvoir faire de bonnes affaires.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes