Kétoprofène
25 juillet 2015 16 h 57 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-7012
Le Kétoprofène est un médicament conçu spécialement pour soulager les douleurs, quelle que soit l’origine. Caractérisé par le mode d’administration oral, il fait partie de la classe des ant

Kétoprofène

Le Kétoprofène est un médicament conçu spécialement pour soulager les douleurs, quelle que soit l’origine. Caractérisé par le mode d’administration oral, il fait partie de la classe des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Il s’affiche donc à côté de l’indométacine de l’ibuprofène et du naproxène tout en restant spécial par sa capacité à réduire efficacement les prostaglandines et bloquant l’enzyme responsable. Ce médicament est donc l’allié de toute personne souhaitant apaiser l’inflammation, la douleur ainsi que la fièvre.

Médicament à prendre par voie orale, le Kétoprofène est un anti-inflammatoire qui ne s’attarde pas à montrer son efficacité face à toutes sortes de douleurs, quelle que soit l’intensité. Parmi les douleurs que ce médicament peut soulager efficacement se distinguent les maux de tête, les maux de dents, les maux de dos, l’arthrite, la fièvre, les douleurs menstruelles et le rhume. C’est dans l’objectif de vous aider à bien utiliser ce médicament en fonction du mal à soulager que le site ketoprofene. Des informations complètes liées à l’usage et au dosage de ce produit y sont mis à votre disposition.

L’utilisation du Kétoprofène

Le Kétoprofène réduit la production de prostaglandines par l’organisme tout en bloquant l’enzyme responsable. Pour traiter l’arthrose ou la polyarthrite rhumatoïde, les médecins conseillent la prise de ce médicament 3 à 4 fois par jour. En cas de douleurs légères, il est possible d’acheter et de prendre ce médicament sans ordonnance. Dans ce cas, la prise doit être espacée de 6 à 8 heures.

Le dosage du Kétoprofène
La posologie du Kétoprofène varie selon l’âge du patient et le type de douleurs à soulager. En cas d’arthrose chez un adulte, la prise d’un comprimé à raison de 3 à 4 fois par jour permet d’apaiser les douleurs. Pour soulager les douleurs suite à la polyarthrite rhumatoïde, le dosage idéal correspond à un comprimé de 75 mg à prendre au maximum 3 fois par jour pour un adulte.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes