Keyliance, le rachat de crédit efficace
25 avril 2014 19 h 23 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-4530
Contrairement aux idées reçues, le rachat de crédit n’est pas une so
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:

Keyliance, le rachat de crédit efficace

Contrairement aux idées reçues, le rachat de crédit n’est pas une solution de dernier recours vers laquelle on se tourne par dépit. C’est en effet un moyen de concrétiser un réel projet financier et l’occasion de se faire accompagner par des professionnels afin non seulement de repartir sur de bonnes bases, mais aussi pour éviter de re-commettre un jour les erreurs du passé. Néanmoins, cette conception n’est pas celle de tous les acteurs qui évoluent sur le marché.

C’est pourquoi Keyliance, dans un souci de transparence, oeuvre quotidiennement pour le compte de celles et ceux qui souhaitent faire regrouper leurs crédits par un organisme qui partage ce point de vue.

Keyliance, l’assurance d’une efficacité et d’une transparence à toute épreuve

Créé en 2007 à Lille, la société nordiste joue depuis le rôle d’intermédiaire entre les particuliers et les établissements agréés. Elle a pour principale mission d’analyser à la fois leur situation financière et leur projet afin de leur préconiser des solutions sur mesure. Pour cela, elle dispose de conseillers chargés de développer une relation de proximité avec leurs clients. Formés en interne dans le cadre d’une formation de près d’un an, ils sont en mesure de prendre en considération toutes les informations nécessaires à la constitution du dossier préalable de demande de rachat requis par les organismes spécialisés. Dans un second temps, elle va défendre ledit dossier auprès de ces derniers en misant sur son savoir-faire et son expérience.

Keyliance se distingue aujourd’hui de ses concurrents grâce à sa capacité à réussir là où les autres échouent. Mais elle doit également son excellente réputation à son sérieux. Confier le regroupement de ses crédits à Keyliance, c’est effectivement bénéficier de l’accompagnement d’un conseiller attitré et de la certitude de se voir diriger vers des offres adaptées émises par des professionnels rigoureusement sélectionnés suite à l’étude d’une multitude de critères économiques et sociaux.

Pour mener à bien cette étude ô combien prépondérante, l’entreprise lilloise a développé deux outils. KeyScan, le premier, est un observatoire du marché permettant d’automatiser le recensement des établissements créditeurs et de leurs offres ; des offres que va comparer informatiquement KeyFast, le second. Utilisés conjointement, ils génèrent tous deux d’importants gains de temps que va exploiter Keyliance pour pouvoir se focaliser sur son coeur de métier : le conseil.

Toujours dans une logique de transparence, il convient de rappeler que Keyliance, en plus de mettre à disposition des internautes un formulaire pour la simulation de rachat de crédit, est facilement joignable par téléphone au 0820 48 49 50 et par mail à l’adresse service.clients(at)keyliance.fr. Chaque demande est traitée dans un délais de maximum 24h !

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.keyliance.fr
Téléphone0820 48 49 50
Pays
Etat / ProvinceFrance
distance:
Adresse165 avenue de Bretagne, 59000 LILLE, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes