kiotori
4 avril 2015 19 h 56 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6145
Lorsque vous avez faim, vous devriez penser à où vous allez aller manger. Peut-être vous pouvez fouetter quelque chose dans votre cuisine, mais parfois vous avez juste à sortir. Il y a beaucoup d'
Pays
Etat / ProvinceMaroc
distance:

kiotori

Lorsque vous avez faim, vous devriez penser à où vous allez aller manger. Peut-être vous pouvez fouetter quelque chose dans votre cuisine, mais parfois vous avez juste à sortir. Il y a beaucoup d’options différentes là-bas, comme la nourriture mexicaine, de la nourriture américaine, bons » buffets façonnés olé, et les articulations de pizza. Mais peut-être l’une des options les plus favorisées, c’est le restaurant japonais. Vous avez beaucoup d’options lorsque vous choisissez d’aller avec ce type de cuisine et vous ne serez jamais déçu avec ce choix.

Votre première option serait d’aller avec un restaurant japonais qui sert des sushis. Sushi a été historiquement appelé riz cuit Shari servi avec d’autres ingrédients. Dans l’Ouest, cependant, sushi a changé au fil des ans, en particulier avec l’introduction du rouleau Californie. Les noms des menus varient souvent en fonction de l’emplacement du restaurant. La seule chose que ces plats ont tous en commun est l’inclusion de la viande crue; c’est un aliment de base de sushi. Parfois, ces rouleaux sont faits avec du riz blanc ou brun, qui est un retour à la cuisine traditionnelle japonaise. Au Japon, vous pouvez généralement trouver un restaurant parisien, mais les autres types de restaurants et des sushis sont une cuisine essentiellement occidentale.

Une autre option que vous pouvez choisir est un restaurant japonais qui sert de la nourriture dans le style teriyaki. C’est un style trouvé au Japon et dans la plupart des régions de l’Ouest. Afin d’atteindre le goût teriyaki, les aliments sont grillés ou rôtis dans une marinade de sauce de soja. Les viandes les plus couramment utilisées au Japon sont des poissons tels que le jaune, le marlin, ou le saumon. Squid viande hamburger peut également être trouvée dans teriyaki japonaise. Dans l’Ouest, les viandes ont tendance à être de poulet, de porc, d’agneau ou de bœuf. La sauce Marinade est faite en chauffant la sauce de soja et le mélange dans le saké, le sucre ou le miel. Après cette sauce a été bouillie et est la consistance désirée, il est versé et brossé sur la viande grillée. Parfois, la sauce est appliquée avant la cuisson ou la cuisson au gril de la viande et de nouveau appliquée après la cuisson est terminée. Pour une touche supplémentaire, le gingembre peut être ajouté et le plat final est souvent garni d’oignons verts. Si vous arrive d’être la recherche d’un restaurant à Casablanca, essayez Kiotori.

Détails de l'inscription


Sitehttp://www.kiotori.com
Téléphone05 22 47 16 68
Pays
Etat / ProvinceMaroc
distance:
Adresse8 Rue commissaire La Deuil, 20000 Casablanca, Maroc
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes